[Suivi lecture] Brigt

 
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #11 28 Février 2013 17:27:35

    Oh bonne lecture avec Camilla. Ce tome m'a bien fait tourné en bourrique (pour finir je ne savais plus qui soupçonner) mais c'est l'un de mes préférés

    Dernière modification par Paradiseandco (28 Février 2013 17:27:53)

  • ZonEnWolk

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 28 Février 2013 17:44:15

    Bonjour, qu'as tu penser de tes nouvelles ?
    En général je trouve les nouvelles assez pratiques lorsque l'on ne veut pas se lancer dans un long roman tout de suite. :)
  • Brigt

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #13 28 Février 2013 18:33:30

    ZonEnWolk a écrit

    Bonjour, qu'as tu penser de tes nouvelles ?
    En général je trouve les nouvelles assez pratiques lorsque l'on ne veut pas se lancer dans un long roman tout de suite. :)


    Ce livre ne m'a pas fait changer d'avis sur les nouvelles en général : je trouve que c'est trop court, pas assez développé - ce qui est le propre des nouvelles en somme- ça me laisse sur ma faim, autrement oui, ce n'était pas mal.

  • ZonEnWolk

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #14 28 Février 2013 18:38:30

    Brigt a écrit

    Ce livre ne m'a pas fait changer d'avis sur les nouvelles en général : je trouve que c'est trop court, pas assez développé - ce qui est le propre des nouvelles en somme- ça me laisse sur ma faim, autrement oui, ce n'était pas mal.


    D'accord.

  • mademoizellebreizh

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #15 28 Février 2013 18:45:13

    Bonne lecture avec "Le prédicateur", je guette ton avis =)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #16 05 Mars 2013 00:45:12

    Bonne lecture avec le prédicateur et j'espère que le style de l'auteure est autant agréable que dans le premier tome
  • Brigt

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #17 05 Mars 2013 11:47:13

    Le Prédicateur est un véritable régal !!! J'en suis au dernier tiers du livre, le suspense est toujours intact ; j'ai du mal à laisser le livre entre deux lectures.
    Personnellement, je le préfère de beaucoup au précédent. J'ai lu La Princesse des Glaces cela fait déjà un moment, mais je me souviens que j'avais eu du mal à entrer dans le livre, à situer les personnages et en plus j'avais trouvé qu'il y avait pas mal de longueurs.
    Mademoisellebreizh, je te le recommande, tu verras tu ne seras pas déçue.
    Maintenant c'est sûr je met les autres ouvrages de C. Läckberg dans ma wish List.

    Isallysun, comment as tu trouvé La princesse des Glaces ?

    Dernière modification par Brigt (05 Mars 2013 11:50:50)

  • Brigt

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #18 08 Mars 2013 11:03:48

    J'ai mis de côté Le Prédicateur pour quelques jours. J'ai du faire un AR en train (2 fois 5H) et comme je n'aime pas lire un livre GF dans le train de peur de l'abimer, j'ai emmené Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur que j'avais en poche dans ma PAL. Je connaissais la réputation de ce roman, et j'avoue que cela me faisait un peu peur parceque souvent dans ces cas là, je suis déçue. Mais pas cette fois ci !!!
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #19 08 Mars 2013 13:12:52

    Oh ce livre j'aimerais trop le lire. À chaque fois que je passe devant à la librairie il me crie "Achète-moi!" :)
  • Brigt

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #20 12 Mars 2013 20:22:12

    J'ai terminé à peu près en même temps Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur et Le Prédicateur, tous les deux vraiment excellents !!!
    Je les recommande.
    Ce soir, je vais commencer Le Chuchoteur