[Suivi lecture] benny2104

 
  • Invité

    Invité

    #11 06 Mars 2013 12:56:25

    je viens de finir le premier volume de l'album double de Naruto et je continue toujours la trilogie berlinoise. Je viens de recevoir la suite de Walking Dead et de Naruto. Vivement que je découvre la suite.
  • Invité

    Invité

    #12 07 Mars 2013 15:48:59

    Je viens de poster ma chronique sur Naruto, si vous voulez la lire, c'est ici. Sinon, aujourd'hui je commence le Code Salamandre de Samuel Delage, une intrigue dans la lignée du Da Vinci Code. En parallèle, je continue toujours la Trilogie berlinoise mais ça prend du temps car c'est très long.
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #13 07 Mars 2013 16:05:25

    "Naruto", que de souvenirs... Mais j'ai fini par décrocher. Shikamaru et Temari :heart:
  • Invité

    Invité

    #14 07 Mars 2013 16:15:42

    Peut-être que moi aussi mais je me dis que pour une première collection de manga c'est pas mal. Si tu as des mangas à me conseiller je suis preneur.
  • Invité

    Invité

    #15 11 Mars 2013 11:54:42

    je viens de finir Code salamandre de Samuel Delage qui était un livre sympathique, je continue toujours la trilogie berlinoise plus un autre gros pavé que je commence le trone de fer l'intégrale 1. en parallèle toujours des BD comme il était une fois en France tome 4.
  • Invité

    Invité

    #16 16 Mars 2013 13:51:45

    J'ai abandonné la trilogie berlinoise car trop long pour l'instant pour moi. Je lis du coup en parallèle le trone de fer intégrale 1 et dragon rouge de Thomas Harris. puis bientôt le tome 6 de Il était une fois en France.
  • Invité

    Invité

    #17 21 Mars 2013 11:11:54

    Je viens de chroniquer le voleur de larmes de Alain Bezançon qui était une agréable nouvelle. Je suis toujours sur le Trône de Fer qui est un gros pavé et j'ai du, du coup, abandonné pour l'instant Dragon Rouge que je reprendrais après.
  • Invité

    Invité

    #18 26 Mars 2013 12:33:54

    J'ai fini le premier livre du Trône de fer que j'ai bien aimé mais trouvé très dense. J'ai commencé la couleur des sentiments qui est sympathique. J'ai commencé aussi le deuxième album double de Walking dead et je pense que je vais chroniquer une bd aujourd'hui.
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #19 26 Mars 2013 14:48:44

    Je suis aussi en train de lire La couleur des sentiments ! J'ai eu un peu de difficulté à embarquer dans l'histoire, mais maintenant ça va, et j'aime bien !

    Bonne poursuite !
  • Invité

    Invité

    #20 26 Mars 2013 15:59:46

    Merci. Le truc pour me mettre dedans c'est que je fais un accent de noir les personnages. Du coup ça rend le livre encore plus agréable.