[Suivi lecture] ZonEnWolk

 
  • ZonEnWolk

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #11 17 Mars 2013 10:41:56

    Oui, elle a beaucoup de succès :)

    J'ai un peu avancé ! et c'est juste de la folie ^.^ !! Bon , y a plein de nouveaux personnages, j'espère qu'ils seront bien exploités sinon ça sert à rien.

    Je trouve pour l'instant que ce tome 3 est très différent des 1 et 2, il prend une autre tournure, .. à suivre. :)

    A côté je lis Le Jeu de l'amour et du hasard de Marivaux, et c'est très sympa, c'est court, ça se lit vite, et c'est une comédie simple à comprendre !
  • Ciboulette

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #12 19 Mars 2013 09:48:44

    Si tu as aimé Le meilleur des mondes, je te conseille 1984 de Georges Orwell.
    Et en effet, il va peut-être falloir que tu te réinscrive à la médiathèque ;)
  • ZonEnWolk

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 19 Mars 2013 20:16:53

    Ce livre me donne très envie aussi ! Il faut que je me le procure !!

    Oui, ça va devenir urgent :D
  • ZonEnWolk

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #14 23 Mars 2013 13:05:47

    Bonjour à ceux qui passeront ! :-)

    Alors, petit point sur mes dernières lectures. J'ai lu dernièrement plusieurs pièces de théatre:
    - Le Barbier de Séville puis Le Mariage de Figaro, qui font partie d'une trilogie de Beaumarchais, et mettant en scène Figaro, un personnage exceptionnel !
    - Le jeu de l'amour et du hasard, de Marivaux, comédie sympa, dont j'ai fait la chronique ici: Le Jeu de l'amour et du hasard
    - Les Bonnes, de Jean Genet, une pièce du XXème siècle. J'ai toujours eu du mal avec le théâtre moderne, et je partais plutôt pessimiste.. Et j'ai été conquise ! Je l'ai pas lâché, et je l'ai lu en un soir ! C'est addictif !

    D'un autre côté, j'ai le tome 3 de Gone de Michael Grant et il est génial !!! Mieux que le 2 !! Juste Wahou ! Après cette saga, j'aimerais me laisser tenter par BZRK du même auteur, qui m'intrigue drôlement..

    Et maintenant, j'ai commencé Le monde de Charlie de Stephen Chbosky. Il a eu beaucoup de succès.. J'espère qu'il me plaira..

    Merci de vos passages, bises :-)
  • ZonEnWolk

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 24 Mars 2013 12:25:16

    Je suis très confuse par rapport au Monde de Charlie. J'ai bien avancé, et il ne me semble pas si exceptionnel que ça.. Je trouve qu'il y a beaucoup de lenteur !
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #16 24 Mars 2013 12:51:54

    Je n'ai pas encore lu ce livre, j'avais envie de le lire parce que tout le monde dit que c'est super, mais du coup j'ai un peu peur d'être déçue aussi! Bonne lecture!
  • ZonEnWolk

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #17 24 Mars 2013 16:01:56

    Il est plaisant, t'en fait pas :) et je sens qu'il réserve des surprises !
  • ZonEnWolk

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #18 24 Mars 2013 17:59:12

    Finalement, la troisième et quatrième partie du Mon de Charlie, j'adore !! J'accroche trop ! Charlie me bouleverse enfin ! Ils nous racontent les choses comme des confidences, des ragots, des réflexions, et je dois dire que c'est beaucoup mieux que les deux premières parties du livre. ^^
  • clédesol

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #19 24 Mars 2013 18:13:27

    Oui j'ai adoré Le monde de Charly, c'est vrai qu'il y a quelques lenteurs, mais Charly est tellement touchant. :)
  • ZonEnWolk

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #20 24 Mars 2013 18:30:10

    Oh oui !  Je trouve que le début est long. Je regrettais que ça soit si long, mais finalement je ne sais pas si je regrette vraiment, car ça a surement son utilité. :)