[Suivi lecture] Galleane

 
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #11 19 Avril 2013 01:38:04

    Il faudrait que je découvre cette saga de Time Riders, surtout que tu dis que les tomes sont efficaces.
    Oh, j'ai vu Kel sur un autre suivi, mais je ne savais pas que c'était inspiré de Mulan. Ça m'intéresse plus du coup :D
    Bonnes lectures
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #12 19 Avril 2013 07:53:16

    Bonne suite alors , je n'ai lu le tome 1 d'aucune de tes lectures =D
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #13 19 Avril 2013 08:27:00

    Galleane a écrit

    Je l'ai presque terminé et j'adore. Ce n'est pas incroyable à proprement parlé, mais je prend un grand plaisir à cette lecture.

    Merci Mabiblio :bisous:. J'ai commencé un truc depuis 15 jours, une aide qui va peut-être me conduire à quelque chose, mais je n'en parle pas beaucoup, ça m'a toujours porté la poisse et je ne veux pas être trop emballée, je suis très souvent déçue. Donc on verra.


    Je crois les doigts pour toi :)
    Bonne continuation de lecture.

  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #14 19 Avril 2013 18:29:06

    isallysun a écrit

    Il faudrait que je découvre cette saga de Time Riders, surtout que tu dis que les tomes sont efficaces.
    Oh, j'ai vu Kel sur un autre suivi, mais je ne savais pas que c'était inspiré de Mulan. Ça m'intéresse plus du coup :D
    Bonnes lectures


    Plus comme + ou comme plus du tout ?

    Cette série a un défaut c'est que le shéma est répétitif, mais ça marche toujours pour moi donc ça va. Quand ça deviendra pesant, ce que je ne souhaite pas on verra.


    J'ai fini Insaisissable hier soir et j'ai beaucoup aimé. Moins que le tome 1 mais quand même aimé :D Je trouve que ce tome ne fait pas avancer grand-chose, Juliette a besoin de temps pour ouvrir les yeux et savoir comment se positionner, il y a un truc qui m'a un pas agacé avec elle dans ce tome que je n'ai pas trop compris. C'est un tome de transition, utile dans le fond mais on sent que c'est pour préparer la suite.

    Ma lecture en cours c'est :

    <image>

    Je ne met pas le résumé, il spoile méchamment le tome 1. J'aime bien et j'espère que ça va continuer comme ça. Je lis aussi en parallèle Addict de Jeanne Ryan, vu les avis je préfère le lire avec autre chose pour que ça passe mieux.

  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #15 19 Avril 2013 20:40:23

    jolie couverture, bonne lecture :)
  • clédesol

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #16 19 Avril 2013 20:41:44

    Oui, elle est sympa cette couverture. :)
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #17 19 Avril 2013 20:44:13

    Bonne lecture!!!
    La couverture est jolie comme tout!
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #18 20 Avril 2013 08:10:58

    Je vais répéter ce que les autres disent mais oui très belle couverture... C'est un second tome ?
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #19 21 Avril 2013 15:07:08

    Je préfère celle du premier tome pour ma part :P Du coup j'ai en même temps répondu à ta question Blandine. Le tome 1 c'était ça : http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=41203

    Je l'ai terminé ce matin et j'ai bien aimé, très différent du tome 1 mais les personnages en bave toujours autant et j'ai été contente de les retrouver.

    Ma nouvelle lecture, une fois que j'aurai écrit ma chronique sur L'élixir magique :

    <image>

    Il est tout petit :'S

    Bon weekend :)
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #20 21 Avril 2013 16:33:08

    Merci pour ta réponse :)
    Bonne lecture rapide alors ;)