[Shulman, Dee] Parallon - Saga

 
  • cecile-tte

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #11 23 Avril 2013 16:39:01

    J'ai été énormément déçu par ce roman... je n'ai pas accroché avec la romance :s
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #12 23 Avril 2013 17:21:04

    Bon, attirée par la couverture, j'ai fini par craquer et acheter ce roman... A voir maintenant s'il me plaira :)
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #13 24 Avril 2013 18:50:16

    Mutinelle a écrit

    C'est vrai que ce roman traine en longeur et que je me suis parfois franchement ennuyée, mais je suis curieuse de connaitre ce que nous réserve l'auteur.


    Je suis maso parce que la suite je veux aussi la connaître :goutte:

  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #14 24 Avril 2013 19:27:56

    Comme ça on est deux ! ^^ Ça me rassure ;)
  • pause-hebdo

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 24 Avril 2013 22:01:45

    je crains de plus en plus cette lecture :s
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #16 25 Avril 2013 18:08:41

    pause-hebdo a écrit

    je crains de plus en plus cette lecture :s


    Beaucoup de personnes ont aimé, tout dépend du goût de chacun. Tu aimeras peut-être.

  • Val75270

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #17 26 Avril 2013 17:31:21

    ah mince O_O j'hésite à me l'acheter maintenant ce tome 2
  • Preferbooks

    Amant des romans

    Hors ligne

    #18 26 Avril 2013 21:05:05

    J'ai entendu plus d'avis négatif que positif sur ce livre malheureusement =S
  • Cassiopea

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 26 Avril 2013 22:14:35

    Moi je l'ai aimé :)
    Justement parce que la romance n'est pas de trop, on en fait pas tout un foin même si ça reste très présent. On est pas face à une héroïne naïve à souhait ! Bon même si Seth reste le beau gosse x)
    Le début m'as fait pensé au film Gladiator (oui normal je sais !) du coup pour moi Seth avait la tête de Russell Crowe.
    Après je suis très nulle en science tout ça tout ça donc certains passages m'ont échappés. Mais bon ça n'a pas gêné ma lecture.

    Et franchement après Le Ravissement de Lol V. Stein c'était vraiment très très agréable ;) je pense que c'est un livre au quel on accroche ou pas :)
  • Oceaneca

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #20 27 Juillet 2013 19:06:39

    Après tous les avis négatifs que j'avais pu lire, j'ai voulu me faire mon propre avis sur ce livre. Alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai été "prévenue" ou non, mais j'ai plutôt apprécié cette lecture. D'accord il y a des incohérences, j'ai eu du mal à identifié Parallon, où Seth et Matt se retrouvent mais à part ça j'ai vraiment aimé. La première parte sur la vie de Seth en tant que gladiateur est très intéressante, et on peut comprendre que c'est grâce à Eva et à son arrivé à cette nouvelle école qu'on va comprendre le pourquoi du comment.
    La romance n'est pas omniprésente, et j'ai apprécié, et il n'y a pas un énième triangle amoureux, et ça fait du bien.

    Bref, j'ai très envie que le tome 2 sorte, pour voir si les explications aux questions du tome 1 seront au rendez-vous !