[suivi lecture ]Jesswind

 
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #11 02 Juin 2013 11:22:17

    Il est dans ma WL et j'ai hâte de l'avoir entre les mains ;) Contente qu'il te plaise bien pour le moment, je te souhaite que ça dure !
    Bonne lecture !!
  • Jesswind

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 03 Juin 2013 09:27:32

    Merci Jooh ^^
  • Jesswind

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 18 Juin 2013 17:37:31

    ça y est je viens de le finir ^^

    Au début , j' ai eu un peu de mal à m' y mettre, je ne suis plus habituée au style si particulier de Tolkien, et aussi dû au côté enfantin, mais vers le milieu ça allait beaucoup mieux ^^
    L' histoire est simple mais agréable.
    Les descriptions ne sont pas lourdes et la bataille finale est assez vite expédiée sans grosse description .Lol.
    J' ai aimé mais j' ai préféré quand même "LE SEIGNEUR DES ANNEAUX " ^^
  • Jesswind

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 20 Juin 2013 12:41:41

    Hier, j' ai attaqué le tome 3 ( poche ) de "L' épée des ombres : L' épée dans la Glace rouge" de J.V.Jones  :pink:

    J' adore cette auteure et c' est un vrai plaisir de retrouver son univers au travers du livre.
  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #15 20 Juin 2013 13:14:04

    Tu as lu ces autres séries de livres? Bonne lecture!!!
  • Jesswind

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 20 Juin 2013 15:10:45

    C' est la première série de J.V.Jones que je lis, mais récemment, je me suis acheté le premier tome du "Livre des Mots", qui est donc dans ma PAL ^^

    Merci en tout cas^^
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #17 20 Juin 2013 15:48:51

    Je ne connais pas mais je te souhaite une bonne suite de lecture ;)
  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #18 20 Juin 2013 16:50:00

    Jesswind a écrit

    C' est la première série de J.V.Jones que je lis, mais récemment, je me suis acheté le premier tome du "Livre des Mots", qui est donc dans ma PAL ^^

    Merci en tout cas^^


    La trilogie du Livre des Mots est super. J'ai la trilogie de la Ronce d'Or à lire maintenant et la série que tu lis :). De rien.

  • Jesswind

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 22 Juin 2013 11:20:36

    Merci serena ^^

    @Erine6 : ah, ben j' ai hâte d' entamer le premier tome du livre des mots alors^^
    Je trouve que J.V.Jones est une auteure incroyable.
    Elle est trop forte ^^

    Tu verras, quand tu liras, l' épée des ombres, je pense que tu vas aimer, c' est vraiment super.
    Par contre, c' est vraiment sombre, mais on ne peux pas lâcher le livre quand on le commence :3
  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #20 22 Juin 2013 13:29:15

    C'est vrai que J.V Jones est une bonne auteur de fantasy. Le Livre des Mots par contre c'est pas si sombre que ça, y'a juste certains personnages violents.