Doctor Who (2005)

 
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #11 19 Septembre 2009 15:14:19

    Moi, j'ose même pas faire la liste ! :emb:
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #12 20 Septembre 2009 17:27:08

    Je ne connais absolument pas. Par contre, j'étais fan de Code Quantum, une autre série où le personnage principal voyageait dans le temps, avec un peu d'humour, mais sans la belle blonde  :P  Ca me tente bien.
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #13 20 Septembre 2009 17:47:58

    J'étais fan aussi de Code Quantum ! Mais, c pas le même genre... Mis à part le côté "machine à explorer le temps" et "scientifique fou qui se retrouve à voyager dans l'espace temps", il n'y a pas d'autres éléments supernaturels ou fantastiques.

    Dans Doctor Who, par contre, tout est fantastique jusqu'au Doctor en lui-même... Oh, David :pink:

    Les deux sont assez "kitch" mais Doctor Who l'est encore bien plus ! :P
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #14 20 Septembre 2009 18:03:01

    Ah si !  Pour le côté fantastique dans Code Quantum, y'avait le petit mec aux vestes marrantes et à l'ordinateur ("Ziggy") qui calculait l'avenir  :P
  • sebaset

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 24 Septembre 2009 22:50:00

    Dr Who c'est génial !
    J'ai eu un peu de mal avec le 1er docteur (enfin, le 9e en fait), mais avec David j'adore.
    Super acteur niveau humour, et émotion (notamment les seasons finale qui sont tout simplement impressionnants).
    Vivement la suite !
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #16 26 Septembre 2009 22:24:03

    Je connaissais pas mais j'ai vu un épisode tantôt ... je vais voir si je sais voir le premier épisode car j'ai pas tout compris lol
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #17 26 Septembre 2009 22:28:29

    Le tout premier, c'est avec des mannequins de magasin qui prennent vie et envahissent Londres.
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #18 26 Septembre 2009 22:31:48

    Jess a écrit

    Le tout premier, c'est avec des mannequins de magasin qui prennent vie et envahissent Londres.


    Je l'ai vu !!!! Trop bien j'adore.

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #19 13 Octobre 2009 18:59:44

    Hiiiii un sujet sur le Docteur, je savais bien que j'avais eu raison de m'inscrire ici ! ;)

    J'adooooore cette série, j'adooooore David Tennant, et j'adoooore le Docteur ! Pourtant à l'origine j'étais quasiment sûre de NE PAS aimer, j'avais vu des morceaux deci-delà et je croyais que c'était trop bizarre pour me plaire. Et en fait, après visionnage d'un épisode, je suis devenue complètement fan ! Saviez-vous qu'il existe des livres in English, basés sur la série ? Ils sont tout aussi géniaux, et pas trop difficile d'accès !
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #20 13 Octobre 2009 19:01:26

    O_O

    Tu m'apprends qqch !!! Je vais essayer de les trouver alors !

    Puis, je suis fan de David TENnant aussi :pink: