[Film]Le Hobbit : La désolation de Smaug

 
  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #11 15 Juin 2013 12:32:27

    cerisia a écrit

    J'ai hâte de voir la suite et avec cette bande annonce j'ai encore plus hâte !!!!


    +1 !

  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #12 15 Juin 2013 15:10:20

    Nelfe a écrit

    J'ai hâte!
    Mais je préfère ne rien voir dessus pour garder la surprise totale le jour J ^^


    Alors là, je sais pas comment tu fais ! :lol:

  • Natsu

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 15 Juin 2013 17:18:57

    Tellement envie de voir ce film :O
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #14 15 Juin 2013 17:20:51

    Je viens de regarder la bande annonce encore une fois et comme vous, j'ai trop hâte !!!
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #15 15 Juin 2013 18:44:51

    J'avais très hâte de voir la suite dès que j'ai vu le premier film mais, avec cette bande-annonce, mon impatience ne cesse de croître. L'attente est vraiment très longue !

  • MikeKol

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #16 16 Juin 2013 19:35:23

    Fille-de-lecture a écrit

    Si je suis super heureuse de retrouver Legolas (même s'il n'était pas sensé y être)


    C'est logique car Thranduil est le père de Legolas et selon quelques rumeur, Gimli serait aussi dans ce volet ; à prendre avec des pinces tout de même.


    Walpurgis a écrit

    Et aussi de voir Gandalf et Radagast lutter contre le Nécromancien ^^


    Normalement il y aura Galadriel et Elrond.

    J'attends de voir la scène avec les araignées qui dans le livre m'avait plu.

    Dernière modification par MikeKol (16 Juin 2013 19:37:16)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #17 16 Juin 2013 20:24:33

    Je n'ai toujours pas regardé la bande-annonce … j'attends parce que je trouve qu'il est bien tôt pour s'y mettre déjà :D
  • hecate

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #18 17 Juin 2013 19:06:13

    Ohh génial.  Le livre était super. Vivement le film hiihii ^^
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #19 20 Juin 2013 19:04:49

    Voir cette bande-annonce environ 6 mois avant la sortie du film, c'est de la torture ! Je te comprends carrément Mypianocanta, sauf que je suis incapable de résister perso XD (je suis faible :p)
    Je suis super contente de retrouver Legolas aussi ! Et qu'est ce que ça rend nostalgique... L'ajout du personnage de Tauriel me plaît beaucoup, parce qu'il faut dire ce qui est, mais chez Tolkien, ça manque de filles. Surtout des badass.

  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #20 20 Juin 2013 19:34:08

    Kelith a écrit

    Voir cette bande-annonce environ 6 mois avant la sortie du film, c'est de la torture ! Je te comprends carrément Mypianocanta, sauf que je suis incapable de résister perso XD (je suis faible :p)
    Je suis super contente de retrouver Legolas aussi ! Et qu'est ce que ça rend nostalgique... L'ajout du personnage de Tauriel me plaît beaucoup, parce qu'il faut dire ce qui est, mais chez Tolkien, ça manque de filles. Surtout des badass.


    +1 suis tout à fait d'accord !