[Castells, Raymond] Hôpital psychiatrique.

 
  • Antonio

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 02 Février 2014 12:43:10

    Est-ce que la lecture est facile, le scénario n'est pas trop brouillon ? J'ai de la peine à lire un livre comportant trop de personnages différents. Si la lecture est aisée, je pense me le procurer prochainement, merci du partage.
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #12 02 Février 2014 18:59:00

    Entre 15 et 20 personnages importants, ça ira, Antonio ? En plus, ils vont, ils viennent, disparaissent, reviennent... Plus des éléments historiques, parce que la période, c'est 1937-1943... Et un argument de début qui consiste en un grand flash-back... Ah oui, ça demande un peu de réflexion, d'attention et de concentration... Mais, tu sais, à partir du moment où tu sais lire, tu dois parvenir à maîtriser ça...

    @ Princesse : tu as de la chance si tu connais la vérité... A aucun moment, on ne sait si ce que raconte Louis est vrai, ou pas... En revanche, on a des éléments qui laissent penser qu'il n'est pas aussi sain d'esprit qu'il l'affirme...
  • Antonio

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 02 Février 2014 19:34:31

    Mouais, mais c'est comme tu le dis, PrincesseImmature, il faudra peut-être parfois se relire ! Et justement, j'ai de gros problèmes de concentration (pour revenir sur le passage de Joyeux-drille). Il m'est d'ailleurs dans l'impossibilité de lire un livre policier, je me perds dès les premières pages dès qu'il y a 3 ou 4 personnages qui entrent en jeu. Je crois que je vais m'abstenir en fait !