[Suivi lecture] Marychan

 
  • Marychan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 10 Février 2014 13:52:16

    petite mise à jour

    je lis toujours le monastère oublié de Steve Berry mais voici ma chronique pour Cherub T.3 Arizona max de Robert Muchamore
  • Marychan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 14 Février 2014 01:00:59

    voici ma chronique dumonastère oublié de Steve Berry.

    je suis assez mitigée
  • Marychan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 16 Février 2014 20:00:17

    j'ai fini vampire academy T.1 de Richelle Mead et je commence Hunger Games T.2
  • Zardas

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 16 Février 2014 20:22:11

    Je vois qu'on lit quelques auteurs qui sont les mêmes.
    Je viens de lire ta chronique sur Belle Epoque et je crois que la plupart des personnes sont du même avis.
    C'est assez survolé. J'ai pas réussi non plus à porter Maude dans mon coeur. Enfin façon de parler.
    Quand je lis, j'aime m'attacher à une personne, rire et souffrir avec elle durant son aventure. Mais là ça n'a pas été le cas du tout.
    A la fin de la lecture c'est limite si je n'ai pas fait un hochement de tête et hausser les épaules en rangeant le livre dans mon étagère.

    Concernant Hunger Games, je te souhaite une bonne lecture et n'essaye de pas trop dévorer le tome 2. Enfin si, tu peux, il y a le trois pour te consoler au cas où. :)

    Et pour Steve Berry, je bloque depuis un an sur "Le musée perdu". Mais bon heureusement je n'ai guère de prénom chinois comme pour ta lecture. J'attend de voir ce que ça donne en lisant la fin de ce dernier... Un de ces jours. 

    Voilà, j'ai raconté ma vie. Hâte de voir tes prochaines lectures :)
  • Marychan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 26 Février 2014 21:04:29

    merci  Zardas de lire mes petites chroniques.
    je vois que je ne suis pas la seule à avoir un petit problème de blocage avec Steve Berry.

    j'ai adorais Hunger Game T.2 donc j'ai fait la chronique, j'ai hate de lire la fin même si j'appréhende ce que Suzanne Collins à prévue pour Katniss et Peeta.

    en ce moment j'ai commencer 17 lunes mais j'ai du mal a rentrer dedans pourtant j'avais adoré 16 lunes (même si les avis sont mitigés)
  • Zardas

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 27 Février 2014 21:34:06

    Tiens c'est bizarre j'ai le même souci avec 17 lunes.
    C'est comme si c'était juste Kami ou Margareth qui écrit. C'est pas aussi prenant que le premier tome.
    J'ai lu a tout cassé les 100 premières pages et il traîne tout en dessous de ma pile à livres en cours --'
    Un peu en retrait et poussiéreux avec l'autre de Steve Berry ^^
  • Marychan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 10 Mars 2014 13:23:12

    bon petite mise à jour de mes lectures ;

    j'ai fini 17 lunes, Zardas courage passé les 200 premières pages ça devient vraiment intéressant,

    j'ai enchainé avec la nouvelle sublime lune

    coeur cerise, le 1er tome des filles au chocolat

    et là je suis en plein tome 1 de Charley Davidson qui se lit très bien , j'ai commencé hier et il sera fini ce soir !

    maintenant il faut que j'écrive les chroniques pour tout ça, je suis vraiment à la bourre :goutte:
  • Marychan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 01 Avril 2014 22:37:57

    bon j'ai eu un gros coup de mou coté écriture de chroniques mais voici la 1er

    avec 17 lunes
  • Marychan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 05 Avril 2014 04:18:18

    mon avis sur le 1er tome de Charley Davidson
  • Marychan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 09 Avril 2014 02:52:41

    voici ma chronique sur coeur cerise de Cathy Cassidy
    viens prochainement mes chroniques sur sublime lune, la nouvelle de Kami Garci & MArgaret Stohl, et la mécanique du coeur et je serai enfin à jour de mes chroniques. :party6:

    il me reste 11% de divergent à lire et ensuite j'attaque la tulipe du mal  de Jorg Kastner

    Dernière modification par Marychan (09 Avril 2014 02:53:28)