Chicago Fire

 
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #11 16 Janvier 2014 10:31:34

    @ Marnchoups :

    Et bien j'ai du mal à m'attacher aux personnages ! Ce qui est plutôt rare dans une série ^^ Mais je trouve que cette série a un côté très froid (c'est la façon de filmer comme une sorte de documentaire qui doit me donner cette impression de distance parfois ;)). A part le personnage de Gabriella, et encore elle commence à m'agacer =D J'ai pas beaucoup d'empathie pour eux, pourtant je suis un public facile :-)

    Mais après, je trouve le concept très sympa : découvrir le quotidien des pompiers américains ça change du milieu hospitalier ou scolaire !

    Mais c'est plus le développement des personnages qui me perturbe.

    Pour Jesse spencer (j'avais oublié son nom !) je le trouve nettement mieux dans cette série. Dans Dr house, je commençais à trouver son rôle inutile. Ici, il y a un peu plus de consistance quand même ce qui est cool pour lui ;)

    J'ai vu qu'il y avait un spin off, Chicago PD. L'as tu écouté ?! Ça te plait ? Perso, j'hésite à commencer cette série car je me lasse très vite des séries policières ...
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #12 16 Janvier 2014 10:35:08

    Fofie a écrit

    J'ai vu la saison 1 !!! J'aime beaucoup, et Taylor Kinney et Jesse Spencer y sont pour beaucoup, je l'avoue ! :D


    Je te rejoins à 100% surtout pour le premier :aouh:

    Tu ne regardes pas la S2?

  • Evy

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #13 25 Février 2014 16:40:16

    Je suis en train de regarder la saison 1 et pour le moment j'aime beaucoup ! C'est vrai que l'univers des pompiers ça change un peu !
  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #14 17 Mars 2014 00:46:59

    J'ai longtemps hésité avant de me lancer dans cette série... résultat : j'adore ! C'est vrai que ça change de toutes les séries hospitalières. Et ce qui est vraiment cool, c'est que chaque personnage est différent. J'aime beaucoup Severide et Casey comme beaucoup je pense =) J'adore aussi Mouch qui me fait beaucoup rire :D
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #15 17 Mars 2014 13:16:48

    Booklimique a écrit

    J'ai longtemps hésité avant de me lancer dans cette série... résultat : j'adore ! C'est vrai que ça change de toutes les séries hospitalières. Et ce qui est vraiment cool, c'est que chaque personnage est différent. J'aime beaucoup Severide et Casey comme beaucoup je pense =) J'adore aussi Mouch qui me fait beaucoup rire :D


    C'est vrai, ils ont tous un petit quelque chose qui les rends uniques et attachants.

    Je ne me lasse pas de retrouver la briguade au fil des épisodes.

    Bon visionnage ;)

  • Murtie

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #16 01 Octobre 2015 21:15:53

    L'une des série que je souhaite commencé prochainement !
  • Justyneblog

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #17 27 Octobre 2015 20:29:11

    J'ai regardé toutes les saisons de 1 à 3 et j'en suis à l'épisode 2 de la saison 4 et j'adore trop Severide et Casey ^^.
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #18 09 Décembre 2015 16:08:12

    Je viens d'attaquer la saison 4 (il me semble, j'ai un doute lol)
    Et je suis toujours aussi accro !
    Ces foutus pompiers ont su me rendre addict, je saute sur chaque nouvel épisode avec une frénésie impressionnante et je râle à chaque fois que j'en ai plus à regarder.
    Je ne peux que la conseiller très très fortement !
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #19 09 Décembre 2015 16:27:02

    Preskilia a écrit

    Je viens d'attaquer la saison 4 (il me semble, j'ai un doute lol)
    Et je suis toujours aussi accro !
    Ces foutus pompiers ont su me rendre addict, je saute sur chaque nouvel épisode avec une frénésie impressionnante et je râle à chaque fois que j'en ai plus à regarder.
    Je ne peux que la conseiller très très fortement !


    Moi aussi j'ai attaqué la saison 4
    Ils sont à tomber ces pompiers !

  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #20 08 Janvier 2016 10:11:49

    AAAAHHHHH   Les derniers épisodes me tuent !
    Mes nerfs vont lâcher ^^

    Les scénaristes arrivent vraiment se renouvelés pour nous offrir des intrigues de fou.

    Hâte de regarder l'épisode 11 de la saison 4 :)