Blog littéraire ou multi-passions ?

 
  • Quand Nanie Lit

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #11 08 Octobre 2014 18:36:49

    Je trouve les blogs multi-thematiques vraiment très interessant!
    Etant moi aussi une ancienne blogolectrice qui s'est fait ratrapper par le boulot, je suis aussi en train de reflechir à l'avenir de mon blog et je pense que jongler avec plusieurs themes peut-être une bonne solution pour redémarrer une activité"  blogesque "
  • Dareel

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #12 09 Octobre 2014 09:32:30

    Je suis également tombée sur des blogs "multi-passions" très sympas, j'aime beaucoup le concept.

    Après il faut être capable d'alimenter toutes les rubriques régulièrement, mais c'est une très bonne idée !
  • Invité

    Invité

    #13 09 Octobre 2014 11:46:35

    Merci pour tous ses avis.
    Mon blog multi - passion est donc en cours de design, vous aurez bientôt de mes nouvelles.
  • Ocee

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 15 Octobre 2014 14:14:24

    Mon blog est principalement littéraire, mais ça m'arrive de faire des apartés pour parler d'une série, ou d'une musique. Car un blog, c'est partager ses passions et ses coups de coeurs !
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #15 15 Octobre 2014 15:55:55

    J'ai aussi commencé un blog totalement littéraire et, au final, je commençais sérieusement à me lasser d'un seul et même sujet et ce, d'autant plus que j'ai beaucoup d'autres passions dans la vie qu'uniquement la lecture. J'ai fini par créer un seul et même site mais qui regroupe plusieurs thématiques. J'ai divisé ainsi le blog en plusieurs catégories : lire, voir, sortir, se restaurer, autres...

    J'aime aussi lire de tout donc, pour moi, un blog traitant de sujets différents est un plus.

  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #16 20 Octobre 2014 07:42:39

    Moi je préfère faire mes blogspot exclusivement avec un thème. J'en ai un pour la lecture, et un pour le dessin pour mes autres passions comme la cuisine et j'échange sur des forums.
  • Invité

    Invité

    #17 03 Mars 2015 14:26:35

    Je trouve ça intéressant le "multi-passion" ça apporte de la diversité et moi j'aime ça sur un blog, j'y reste plus longtemps ;) moi je l'aurais bien fait mais j'ose pas car mon autre passion est assez "spéciale" donc je vais rester sur un blog entièrement consacré à la lecture je pense ^^
  • Une touche de Grenadine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 03 Mars 2015 22:35:49

    Perso je ne peux pas lire sans musique, et je trouve qu'avec une bonne playlist un bouquin et c'est le voyage assuré...
    Du coup j'ai décidé de parler de musique, mais pas n'importe laquelle, je parlerai pas du dernier tube qu'on entend à la radio, parce que je suis pas trop radio... Mais par contre je vais parler des chansons qui mettent du soleil dans mes journées!!:sifflote::sifflote:
  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #19 04 Mars 2015 18:18:13

    J'aime aussi beaucoup l'idée d'un blog multi-passions : cela te permets de parler de tout ce que tu veux sans te sentir bridée et c'est aussi sans doute plus représentatif de qui tu es : sans livrer d'infos personnelles on en apprend quand même plus sur toi.

    La seule 'condition' à mon sens et d'avoir des catégories bien distinctes qui permettent de naviuer d'un article à l'autre et d'un thème à l'autre sans que ce soit le fouillis. Du coup, j'ai hâte de voir le résultat !
  • LecturesenB

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #20 04 Mars 2015 19:30:51

    Je partage l'avis général, mon blog n'a que quatre mois mais ça me démange de parler d'autres passions. L'important est que tu te fasses plaisir, ça se ressent et donc on a envie de lire, voir, écouter...