[Rice, Anne] Entretien avec un vampire

 
  • Flof13

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #11 01 Novembre 2009 17:50:41

    Moi, je suis une fan inconditionnelle... j'adore ! aussi bien les vampires que les sorcières... Lestat est vraiment un personnage très intéressant ! je suis en train de lire Pandora... je vous en dirai plus quand j'aurai fini !
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #12 25 Novembre 2009 18:15:37

    On ne présente plus Anne Rice ! ^^
    J'aime beaucoup sa sage des vampires...malheureusement, impossible de retrouver "Lestat le vampire" et "Lareine des damnés", dommage....mais je ne désespère pas ! ^^

    J'ai adoré "Entretien avec un vampire". Anne Rice est une de mes écrivains préférés, j'aime son écriture et j'aime son univers vampirique : classe, cruel, séduisant c'est comme ça que je préfère les vampires ! ^^
  • Serafina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 25 Novembre 2009 19:16:13

    Lestat le vampire vient d'etre réedité, donc il est dans les nouveautés de toute bonne librairie. La reine des damnés devrait suivre...
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #14 25 Novembre 2009 20:28:55

    Certes il a été réédité mais en grand format ! ^^
    Je ne vois pas l'intérêt, j'ai "entretien avec un vampire" en pocket, j'aurais voulu tout avoir dans le même format et la même édition !
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #15 25 Novembre 2009 21:24:35

    Moi c'est "Entretien avec un vampire" que je ne trouve pas, même en bibliothèque !!!! Grrrrr
  • TheShadow

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 25 Novembre 2009 21:33:10

    Si vous voulez avoir le "frison" les filles, il faut lire de Anne Rice : Les Infortunes de La Belle au Bois Dormant  ^^

    <image> <image> <image>



    Tome 1 : L'Initiation - 1983
    Tome 2 : La Punition - 1984
    Tome 3 : La Libération - 1984



    Vous connaissez l'histoire de la Belle au bois dormant. Mais imaginez un instant qu'une fée mutine et joliment perverse se soit subrepticement glissée dans la chambre de la petite princesse, après le départ de ses consoeurs, modifiant le sortilège. La belle enfant sera délivrée de son long sommeil par un Prince, qui l'initiera à l'amour et au plaisir dans la douleur, l'emmènera dans son royaume, où, avec des centaines d'autres jeunes esclaves, elle assouvira les désirs et les fantasmes d'une bien étrange Cour...

  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #17 25 Novembre 2009 21:36:29

    Je les ai vu quand j'étais plus jeune ceux-là ... mais je les ai plus revus après. C'est bien dommage d'ailleurs.
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #18 25 Novembre 2009 21:36:31

    C'est chaud bouillant...
    Je l'ai découvert il y a des années via le magazine "Elle". J'ai le Tome 1 en version grand format et le rouge m'est monté aux joues ! oops
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #19 25 Novembre 2009 23:28:42

    wilhelmina a écrit

    Certes il a été réédité mais en grand format ! ^^
    Je ne vois pas l'intérêt, j'ai "entretien avec un vampire" en pocket, j'aurais voulu tout avoir dans le même format et la même édition !


    Regarde sur abebooks.fr, tu trouveras peut-être ton bonheur ! Ou sur Price minister.

  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #20 26 Novembre 2009 18:31:55

    mmh abebooks ! merci, je n'y avais pas pensé ! ^^ je vais voir de ce pas...peut-être que j'y trouverais du Léa Silhol même....^^