How to Get Away with Murder

 
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 26 Novembre 2014 11:23:23

    J'ai regardé l'épisode de la semaine dernière hier... j'en suis restée la bouche grande ouverte. Chaque épisode me surprend toujours un peu plus ! Et en positif en plus :)
  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #12 26 Novembre 2014 11:28:05

    J'aime beaucoup cette série aussi, Viola Davis y est extraordinaire et je suis d'accord avec vous sur Jack Falahee :pink:
    J'ai hâte de voir le dernier épisode, les séries de Shonda Rhimes ont toujours le don de jouer dangereusement avec mes nerfs !!
  • Titania

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #13 26 Novembre 2014 17:16:27

    Alors selon wikipedia la saison va compter 15 épisodes, les 9 premiers ont été diffusé et il faudra attendre le 29 janvier pour avoir l'épisode 10.

    Je sens que ça va être long d'attendre!
  • Qaria

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 26 Novembre 2014 18:18:55

    Merci Titania !
    Vu comment s'est terminé l'épisode 9, le 29 janvier parait très loin aujourd'hui ^^
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #15 26 Novembre 2014 20:58:58

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN !!!!! :tetemur: :aaah: :ko:
    Mais je vais pas pouvoir attendre moi !!! O_O
  • Titania

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #16 26 Novembre 2014 21:56:40

    Je viens de finir l'épisode 9 et c'est terrible le temps va être si long jusqu'à la fin janvier. C'est presque de la torture.

    Par contre je trouve la série toujours aussi bonne
  • clow

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #17 25 Janvier 2015 13:09:07

    J'adore cette série, elle est géniale ! Je crois que je n'ai jamais été aussi surprise que quand j'ai vu la fin de l'épisode 9… On ne s'y attend tellement pas ! Le prochain épisode arrive dans une semaine, l'attente à été trèèèèèès longue pour tout le monde je crois ! J'ai tellement hâte de voir comment tout ça va continuer ;)
  • PetiteBelge

    Bibliophile

    Hors ligne

    #18 25 Janvier 2015 13:24:07

    C'est clair, vivement la fin de la trêve hivernale!  Cette série a eu le don de me surprendre à chaque épisode!

    Pour moi, c'est une des meilleures intrigues que Shonda Rhimes ait produites jusqu'ici...
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #19 25 Janvier 2015 13:25:16

    Ouiiiiiii j'ai hâte aussi =D
  • Titania

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #20 25 Janvier 2015 16:28:22

    Ca fait quelques jours que je me dis que ça va bientôt recommencer. J'ai jamais été aussi impatiente pour une série que là. C'était trop long!