[Suivi de lecture] Alalaitou

 
  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #11 13 Décembre 2014 11:11:39

    Aaaah mais j'avais même pas vu que t'avais ouvert un suivi !! :yeah:
    Bon, je te l'ai déjà dit, mais Entre chiens et loups me tente beaucoup depuis longtemps, j'ai hâte que tu le finisses pour me le prêter :P
    Des bisous ma belle !
  • Alalaitou

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 06 Janvier 2015 23:41:11

    Cou cou cou ri cou !

    Petite mise à jour de mon suivi de lecture :p Alors !!! Lire 3 livres en même temps n'est pas la chose la plus maligne à faire mais bon la vie est ainsi faite :')

    Entre chiens et loups je me suis plongée dans la lecture simultanée de Treize petites enveloppes bleues, tome 2 : La dernière petite enveloppe bleue (suite direct de Treize petites enveloppe bleues de Maureen Jhonson ) et surtout de La Fille-Sortilège de Marie Pavlenko (accessoirement auteure de Le livre de Saskia qui je pense va vite rejoindre ma W-L !!!)

    J'ai délaissé mes deux premières lectures pour La Fille-sortilège ceci pour plusieurs raisons: l'écriture fluide, le personnage d’Érine que est forte et pourtant pleine de cassures dues à son passé; l'aventure qui jusqu'ici est pleine de rebondissement (bien que parfois prévisible) et l'univers original. Donc je l'ai littéralement avalé en 2 jours j'en garde un petit bout pour le lire demain n_n uhuhuhuhhu  (mention spéciale à mon #Coldtroll préféré :heart:)

    Avec tout mes keurs et tout mon amour bisou bisou Alalaiiiiiiiiiiitou
  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #13 18 Mai 2015 14:20:24

    Heyyyy ! Ce suivi est à l'abandon ?!
    Aller on se motiv' et au rapport !