- Accueil Forum
- Archives
- Challenges Livraddict 2015
- Big Challenge Livraddict 2015
-
#11 31 Décembre 2014 14:27:34
Bonjour,
Pour la première fois, je participe au challenge ! :)
Je vais tenter ma chance avec 7 livres.
1) Forbidden - Tabitha Suzuma
2) Saga Le journal de mon père – Jirô Taniguchi
3) L’herbier des fées – Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
4) Le tueur intime – Claire Favan
5) Saga Le cercle de pierres / Le chardon et le tartan – Diana Gabaldon
6) Univers Sorcières – Benjamin Lacombe
7) Le chant du Troll – Pierre Bottero
8)Saga Meg Corbyn – Anne Bishop
9) Univers d’Ewilan – Pierre Bottero
10) Saga Paradise Kiss – Ai Yazawa
11)Saga Gardiens des citées perdues – Shannon Messenger
12) Aristotle and Dante Discover The Secret of Universe – Benjamin Alire Saenz
13) La tourmente du serpent – Sébastien Cazaudehore
14) Saga Le pacte des marchombres - Pierre Bottero
15) Saga Tatiana – Paullina Simons
16) Saga Adèle – Tan et Miss Prickly
17) La couleur des sentiments – Kathryn Stockett
18) Blankets, manteau de neige – Craig Thompson
19) Saga Le seigneur des anneaux – J.R.R. Tolkien
20) Univers Kaameloot – Alexandre Astier
21) Univers L’assassin royal – Robin Hobb
22) Deux petits pas sur le sable mouillé – Anne-Dauphine Jullian
23) Les âmes croisées – Pierre Bottero
24) Univers Fils-des-brumes – Brandon Sanderson
25) Blanche-Neige – Benjamin Lacombe et Jacob et Wilhem Grimm
26) Saga Feeling good – Fleur Hana
27) Les trois brigands – Tomi Ungerer
28) Reflex – Maud Mayeras
29)Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre – Ruta Sepetys
30) Saga Martyrs – Oliver Péru
31) Univers Quatre sœurs – Malika Ferdjoukh
32) Saga Anne – Lucy Maud Montgomery
33) Saga Les vieux fourneaux – Wilfrid Lupano et Paul Cauuet
34) Saga Chronique des dieux – James Clemens
35) Miss Charity – Marie-Aude Murail
36) Saga Le jeu du chat et de la souris – Setona Mizushiro
37) Max – Sarah Cohen-Scali
38) Le retour de Cherokee Brown – Siobhan Curham
39) Univers Les enfants loups Ame et Yuki – Mamoru Hosoda
40) Le prince des marées – Pat Conroy
41) Saga Bora-Bora’s Bitches – Jacinthe Nitouche
42) Saga Yotsuba – Kiyohiko Azuma
43) Boy’s next door – Kaori Yuki
44) L’amoureux – Rebecca Dautremer
45) Le trop grand vide d’Alphonse Tabouret – Sibylline, Capucine et Jérôme D’Aviau
46) Saga La Rose de Versailles – Riyoko Ikeda
47)Saga Princesse Sara – Audrey Alwett et Nora Moretti
48) Là où vont nos pères – Shaun Tan
49) Saga Maus – Art Spiegelman
50) La ligne verte – Stephen King
51) Mille soleils splendides – Khaled Hosseini
52) Trois ombres – Cyril Pedrosa
53) Tes mots sur mes lèvres – Katja Millay
54) Meurtre pour rédemption – Karine Giebel
55) Le garçon d’à côté – Katrina Kittle
56) Saga Dengeki Daisy – Kyousuke Motomi
57) Univers Sailor Moon – Naoko Takeuchi
58) Les ignorants – Etienne Davodeau
59)Saga Hopeless – Colleen Hoover
60) Deux pour une – Erich Kästner
61) Orgueil et préjugés – Jane Austen
62) Univers Hypérion – Dan Simmons
63) Saga Locke & Key – Joe Hill
64) Le jardin secret – Frances Hodgson Burnett
65) Les cendres d’Angela – Franck McCourt
66) Le garçon qui voulait courir vite – Pierre Bottero
67) Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles – Suzanne Hayes
68) Univers Hunger Games – Suzanne Collins
69) L’instant précis où les destins s’entremêlent – Angélique Barbérat
70) Lettre d’une inconnue – Stefan Zweig
71)Avant toi – Jojo Moyes
72) Univers Harry Potter – J.K. Rowling
73) Le temps des miracles – Anne-Laure Bondoux
74) Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury – Mark Salisbury
75) Saga 20th Century Boys – Naoki Urasawa
76) Saga L’infirmerie après les cours – Setona Mizushiro
77) Le faire ou mourir – Claire-Lise Marguier
78) Saga Les chevaliers des Highlands – Monica McCarthy
79) Deux sœurs pour un roi – Philippa Gregory
80) A l’Est d’Eden – John Steinbeck
81) Saga Chronique du tueur de roi – Patrick Rothfuss
82) Saga Quartier lointain – Jirô Taniguchi
83) Saga La Passe-miroir – Christelle Dabos
84) Les heures lointaines – Kate Morton
85) Univers Le prince de Motordu – Pef
86) Cartographie des nuages – David Mitchell
87) La petite fille qui aimait la lumière – Cyril Massarotto
88) Saga La catin – Iny Lorentz
89) Saga ça – Stephen King
90) Saga Viewfinder – Ayano Yamame
91) La horde du contrevent – Alain Damasio
92) Le premier sang – Sire Cédric
93)Saga Lux – Jennifer L. Armentrout
94) Simple – Marie-Aude Murail
95) Juste avant le bonheur – Agnès Ledig
96) Marie d’en haut – Agnès Ledig
97) Black out – Brian Selznick
98) Univers Dune – Franck Herbert
99) Saga Les Misérables – Victor Hugo
100) Purgatoire des innocents – Karine GiebelDernière modification par anaisfleur (31 Décembre 2014 14:28:07)
-
#12 31 Décembre 2014 15:14:36
J'essayerais d'en lire 5 cette année !Spoiler (Cliquez pour afficher)
1) Forbidden - Tabitha Suzuma
2) Saga Le journal de mon père – Jirô Taniguchi
3) L’herbier des fées – Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
4) Le tueur intime – Claire Favan
5) Saga Le cercle de pierres / Le chardon et le tartan – Diana Gabaldon
6) Univers Sorcières – Benjamin Lacombe
7) Le chant du Troll – Pierre Bottero
8) Saga Meg Corbyn – Anne Bishop
9) Univers d’Ewilan – Pierre Bottero
10) Saga Paradise Kiss – Ai Yazawa
11) Saga Gardiens des citées perdues – Shannon Messenger
12) Aristotle and Dante Discover The Secret of Universe – Benjamin Alire Saenz
13) La tourmente du serpent – Sébastien Cazaudehore
14) Saga Le pacte des marchombres - Pierre Bottero
15) Saga Tatiana – Paullina Simons
16) Saga Adèle – Tan et Miss Prickly
17) La couleur des sentiments – Kathryn Stockett
18) Blankets, manteau de neige – Craig Thompson
19) Saga Le seigneur des anneaux – J.R.R. Tolkien
20) Univers Kaameloot – Alexandre Astier
21) Univers L’assassin royal – Robin Hobb
22) Deux petits pas sur le sable mouillé – Anne-Dauphine Jullian23) Les âmes croisées – Pierre Bottero
24) Univers Fils-des-brumes – Brandon Sanderson
25) Blanche-Neige – Benjamin Lacombe et Jacob et Wilhem Grimm
26) Saga Feeling good – Fleur Hana
27) Les trois brigands – Tomi Ungerer
28) Reflex – Maud Mayeras
29) Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre – Ruta Sepetys
30) Saga Martyrs – Oliver Péru
31) Univers Quatre sœurs – Malika Ferdjoukh
32) Saga Anne – Lucy Maud Montgomery
33) Saga Les vieux fourneaux – Wilfrid Lupano et Paul Cauuet
34) Saga Chronique des dieux – James Clemens
35) Miss Charity – Marie-Aude Murail36) Saga Le jeu du chat et de la souris – Setona Mizushiro
37) Max – Sarah Cohen-Scali
38) Le retour de Cherokee Brown – Siobhan Curham
39) Univers Les enfants loups Ame et Yuki – Mamoru Hosoda
40) Le prince des marées – Pat Conroy
41) Saga Bora-Bora’s Bitches – Jacinthe Nitouche
42) Saga Yotsuba – Kiyohiko Azuma43) Boy’s next door – Kaori Yuki
44) L’amoureux – Rebecca Dautremer
45) Le trop grand vide d’Alphonse Tabouret – Sibylline, Capucine et Jérôme D’Aviau
46) Saga La Rose de Versailles – Riyoko Ikeda
47) Saga Princesse Sara – Audrey Alwett et Nora Moretti
48) Là où vont nos pères – Shaun Tan
49) Saga Maus – Art Spiegelman
50) La ligne verte – Stephen King
51) Mille soleils splendides – Khaled Hosseini
52) Trois ombres – Cyril Pedrosa53) Tes mots sur mes lèvres – Katja Millay
54) Meurtre pour rédemption – Karine Giebel
55) Le garçon d’à côté – Katrina Kittle
56) Saga Dengeki Daisy – Kyousuke Motomi
57) Univers Sailor Moon – Naoko Takeuchi
58) Les ignorants – Etienne Davodeau
59) Saga Hopeless – Colleen Hoover
60) Deux pour une – Erich Kästner
61) Orgueil et préjugés – Jane Austen
62) Univers Hypérion – Dan Simmons
63) Saga Locke & Key – Joe Hill
64) Le jardin secret – Frances Hodgson Burnett
65) Les cendres d’Angela – Franck McCourt
66) Le garçon qui voulait courir vite – Pierre Bottero
67) Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles – Suzanne Hayes
68) Univers Hunger Games – Suzanne Collins
69) L’instant précis où les destins s’entremêlent – Angélique Barbérat
70) Lettre d’une inconnue – Stefan Zweig
71) Avant toi – Jojo Moyes
72) Univers Harry Potter – J.K. Rowling
73) Le temps des miracles – Anne-Laure Bondoux
74) Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury – Mark Salisbury
75) Saga 20th Century Boys – Naoki Urasawa
76) Saga L’infirmerie après les cours – Setona Mizushiro
77) Le faire ou mourir – Claire-Lise Marguier
78) Saga Les chevaliers des Highlands – Monica McCarthy
79) Deux sœurs pour un roi – Philippa Gregory
80) A l’Est d’Eden – John Steinbeck
81) Saga Chronique du tueur de roi – Patrick Rothfuss
82) Saga Quartier lointain – Jirô Taniguchi
83) Saga La Passe-miroir – Christelle Dabos
84) Les heures lointaines – Kate Morton
85) Univers Le prince de Motordu – Pef
86) Cartographie des nuages – David Mitchell
87) La petite fille qui aimait la lumière – Cyril Massarotto
88) Saga La catin – Iny Lorentz
89) Saga ça – Stephen King
90) Saga Viewfinder – Ayano Yamame
91) La horde du contrevent – Alain Damasio
92) Le premier sang – Sire Cédric
93) Saga Lux – Jennifer L. Armentrout
94) Simple – Marie-Aude Murail
95) Juste avant le bonheur – Agnès Ledig
96) Marie d’en haut – Agnès Ledig
97) Black out – Brian Selznick
98) Univers Dune – Franck Herbert
99) Saga Les Misérables – Victor Hugo
100) Purgatoire des innocents – Karine GiebelDernière modification par bountyfrei (01 Janvier 2015 18:44:32)
-
#13 31 Décembre 2014 15:23:31
Je vais essayer d'en lire 10 pour l'année 2015:
(4/10)Spoiler (Cliquez pour afficher)
1) Forbidden - Tabitha Suzuma
2) Saga Le journal de mon père – Jirô Taniguchi
3) L’herbier des fées – Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
4) Le tueur intime – Claire Favan
5)Saga Le cercle de pierres / Le chardon et le tartan – Diana Gabaldon[b]Lu
6) Univers Sorcières – Benjamin Lacombe
7) Le chant du Troll – Pierre Bottero
8) Saga Meg Corbyn – Anne Bishop
9) Univers d’Ewilan – Pierre Bottero
10) Saga Paradise Kiss – Ai Yazawa
11) Saga Gardiens des citées perdues – Shannon Messenger
12) Aristotle and Dante Discover The Secret of Universe – Benjamin Alire Saenz
13) La tourmente du serpent – Sébastien Cazaudehore
14) Saga Le pacte des marchombres - Pierre Bottero
15) Saga Tatiana – Paullina Simons
16) Saga Adèle – Tan et Miss Prickly
17) La couleur des sentiments – Kathryn Stockett
18) Blankets, manteau de neige – Craig Thompson
19)Saga Le seigneur des anneaux – J.R.R. TolkienLu
20) Univers Kaameloot – Alexandre Astier
21) Univers L’assassin royal – Robin Hobb
22) Deux petits pas sur le sable mouillé – Anne-Dauphine Jullian
23) Les âmes croisées – Pierre Bottero
24) Univers Fils-des-brumes – Brandon Sanderson
25) Blanche-Neige – Benjamin Lacombe et Jacob et Wilhem Grimm
26) Saga Feeling good – Fleur Hana
27) Les trois brigands – Tomi Ungerer
28) Reflex – Maud Mayeras
29) Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre – Ruta Sepetys30) Saga Martyrs – Oliver PéruLu
31) Univers Quatre sœurs – Malika Ferdjoukh
32) Saga Anne – Lucy Maud Montgomery
33) Saga Les vieux fourneaux – Wilfrid Lupano et Paul Cauuet
34) Saga Chronique des dieux – James Clemens
35) Miss Charity – Marie-Aude Murail
36) Saga Le jeu du chat et de la souris – Setona Mizushiro
37) Max – Sarah Cohen-Scali
38) Le retour de Cherokee Brown – Siobhan Curham
39)Univers Les enfants loups Ame et Yuki – Mamoru Hosoda[b]Lu
40) Le prince des marées – Pat Conroy
41) Saga Bora-Bora’s Bitches – Jacinthe Nitouche
42) Saga Yotsuba – Kiyohiko Azuma
43) Boy’s next door – Kaori Yuki
44) L’amoureux – Rebecca Dautremer
45) Le trop grand vide d’Alphonse Tabouret – Sibylline, Capucine et Jérôme D’Aviau
46) Saga La Rose de Versailles – Riyoko Ikeda[/b]
47) Saga Princesse Sara – Audrey Alwett et Nora Moretti
48) Là où vont nos pères – Shaun Tan
49) Saga Maus – Art Spiegelman
50) La ligne verte – Stephen King
51) Mille soleils splendides – Khaled Hosseini
52) Trois ombres – Cyril Pedrosa
53) Tes mots sur mes lèvres – Katja Millay
54) Meurtre pour rédemption – Karine Giebel
55) Le garçon d’à côté – Katrina Kittle
56) Saga Dengeki Daisy – Kyousuke Motomi
57) Univers Sailor Moon – Naoko Takeuchi
58) Les ignorants – Etienne Davodeau
59) Saga Hopeless – Colleen Hoover
60) Deux pour une – Erich Kästner61) Orgueil et préjugés – Jane Austen
62) Univers Hypérion – Dan Simmons
63) Saga Locke & Key – Joe Hill
64) Le jardin secret – Frances Hodgson Burnett
65) Les cendres d’Angela – Franck McCourt
66) Le garçon qui voulait courir vite – Pierre Bottero
67) Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles – Suzanne Hayes68) Univers Hunger Games – Suzanne Collins
69) L’instant précis où les destins s’entremêlent – Angélique Barbérat
70) Lettre d’une inconnue – Stefan Zweig
71) Avant toi – Jojo Moyes
72) Univers Harry Potter – J.K. Rowling
73) Le temps des miracles – Anne-Laure Bondoux
74) Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury – Mark Salisbury
75) Saga 20th Century Boys – Naoki Urasawa
76) Saga L’infirmerie après les cours – Setona Mizushiro
77) Le faire ou mourir – Claire-Lise Marguier
78) Saga Les chevaliers des Highlands – Monica McCarthy79) Deux sœurs pour un roi – Philippa Gregory
80) A l’Est d’Eden – John Steinbeck
81) Saga Chronique du tueur de roi – Patrick Rothfuss
82) Saga Quartier lointain – Jirô Taniguchi
83) Saga La Passe-miroir – Christelle Dabos
84) Les heures lointaines – Kate Morton
85) Univers Le prince de Motordu – Pef
86) Cartographie des nuages – David Mitchell
87) La petite fille qui aimait la lumière – Cyril Massarotto
88) Saga La catin – Iny Lorentz
89) Saga ça – Stephen King
90) Saga Viewfinder – Ayano Yamame91) La horde du contrevent – Alain Damasio
92) Le premier sang – Sire Cédric
93) Saga Lux – Jennifer L. Armentrout
94) Simple – Marie-Aude Murail
95) Juste avant le bonheur – Agnès Ledig
96) Marie d’en haut – Agnès Ledig
97) Black out – Brian Selznick
98) Univers Dune – Franck Herbert
99) Saga Les Misérables – Victor Hugo
100) Purgatoire des innocents – Karine GiebelDernière modification par erine6 (07 Juin 2015 13:45:31)
-
#14 31 Décembre 2014 15:30:46
Bonjour,
Je vais tenter ce big challenge pour la première fois. Je tente 6livres à lire dans la liste.
La liste :Spoiler (Cliquez pour afficher)
1) Forbidden - Tabitha Suzuma
2) Saga Le journal de mon père – Jirô Taniguchi
3) L’herbier des fées – Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
4) Le tueur intime – Claire Favan
5) Saga Le cercle de pierres / Le chardon et le tartan – Diana Gabaldon
6) Univers Sorcières – Benjamin Lacombe
7) Le chant du Troll – Pierre Bottero
8) Saga Meg Corbyn – Anne Bishop
9) Univers d’Ewilan – Pierre Bottero
10)Saga Paradise Kiss – Ai Yazawa
11) Saga Gardiens des citées perdues – Shannon Messenger
12)Aristotle and Dante Discover The Secret of Universe – Benjamin Alire Saenz
13) La tourmente du serpent – Sébastien Cazaudehore
14) Saga Le pacte des marchombres - Pierre Bottero
15)Saga Tatiana – Paullina Simons
16) Saga Adèle – Tan et Miss Prickly
17) La couleur des sentiments – Kathryn Stockett
18) Blankets, manteau de neige – Craig Thompson
19) Saga Le seigneur des anneaux – J.R.R. Tolkien
20) Univers Kaameloot – Alexandre Astier
21) Univers L’assassin royal – Robin Hobb
22) Deux petits pas sur le sable mouillé – Anne-Dauphine Jullian
23) Les âmes croisées – Pierre Bottero
24) Univers Fils-des-brumes – Brandon Sanderson
25) Blanche-Neige – Benjamin Lacombe et Jacob et Wilhem Grimm
26) Saga Feeling good – Fleur Hana
27)Les trois brigands – Tomi Ungerer
28) Reflex – Maud Mayeras
29) Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre – Ruta Sepetys
30) Saga Martyrs – Oliver Péru
31) Univers Quatre sœurs – Malika Ferdjoukh
32) Saga Anne – Lucy Maud Montgomery
33) Saga Les vieux fourneaux – Wilfrid Lupano et Paul Cauuet
34) Saga Chronique des dieux – James Clemens
35) Miss Charity – Marie-Aude Murail
36) Saga Le jeu du chat et de la souris – Setona Mizushiro
37) Max – Sarah Cohen-Scali
38) Le retour de Cherokee Brown – Siobhan Curham
39) Univers Les enfants loups Ame et Yuki – Mamoru Hosoda
40) Le prince des marées – Pat Conroy
41) Saga Bora-Bora’s Bitches – Jacinthe Nitouche
42) Saga Yotsuba – Kiyohiko Azuma
43) Boy’s next door – Kaori Yuki
44) L’amoureux – Rebecca Dautremer
45) Le trop grand vide d’Alphonse Tabouret – Sibylline, Capucine et Jérôme D’Aviau
46) Saga La Rose de Versailles – Riyoko Ikeda
47)Saga Princesse Sara – Audrey Alwett et Nora Moretti
48) Là où vont nos pères – Shaun Tan
49)Saga Maus – Art Spiegelman
50) La ligne verte – Stephen King
51) Mille soleils splendides – Khaled Hosseini
52) Trois ombres – Cyril Pedrosa
53) Tes mots sur mes lèvres – Katja Millay
54) Meurtre pour rédemption – Karine Giebel
55) Le garçon d’à côté – Katrina Kittle
56) Saga Dengeki Daisy – Kyousuke Motomi
57) Univers Sailor Moon – Naoko Takeuchi
58) Les ignorants – Etienne Davodeau
59) Saga Hopeless – Colleen Hoover
60) Deux pour une – Erich Kästner
61)Orgueil et préjugés – Jane Austen
62) Univers Hypérion – Dan Simmons
63)Saga Locke & Key – Joe Hill
64)Le jardin secret – Frances Hodgson Burnett
65) Les cendres d’Angela – Franck McCourt
66) Le garçon qui voulait courir vite – Pierre Bottero
67) Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles – Suzanne Hayes
68)Univers Hunger Games – Suzanne Collins
69) L’instant précis où les destins s’entremêlent – Angélique Barbérat
70) Lettre d’une inconnue – Stefan Zweig
71) Avant toi – Jojo Moyes
72)Univers Harry Potter – J.K. Rowling
73) Le temps des miracles – Anne-Laure Bondoux
74) Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury – Mark Salisbury
75) Saga 20th Century Boys – Naoki Urasawa
76) Saga L’infirmerie après les cours – Setona Mizushiro
77) Le faire ou mourir – Claire-Lise Marguier
78) Saga Les chevaliers des Highlands – Monica McCarthy
79) Deux sœurs pour un roi – Philippa Gregory
80) A l’Est d’Eden – John Steinbeck
81) Saga Chronique du tueur de roi – Patrick Rothfuss
82) Saga Quartier lointain – Jirô Taniguchi
83) Saga La Passe-miroir – Christelle Dabos
84) Les heures lointaines – Kate Morton
85)Univers Le prince de Motordu – Pef
86) Cartographie des nuages – David Mitchell
87) La petite fille qui aimait la lumière – Cyril Massarotto
88) Saga La catin – Iny Lorentz
89) Saga ça – Stephen King
90) Saga Viewfinder – Ayano Yamame
91) La horde du contrevent – Alain Damasio
92) Le premier sang – Sire Cédric
93)Saga Lux – Jennifer L. Armentrout
94) Simple – Marie-Aude Murail
95) Juste avant le bonheur – Agnès Ledig
96) Marie d’en haut – Agnès Ledig
97) Black out – Brian Selznick
98) Univers Dune – Franck Herbert
99)Saga Les Misérables – Victor Hugo
100) Purgatoire des innocents – Karine GiebelDernière modification par ElsaV (31 Décembre 2014 15:31:06)
-
#15 31 Décembre 2014 15:36:51
Je tente également le BIg challenge
Ce sera également ma première fois :)
je tente 10 livres
1) Forbidden - Tabitha Suzuma
2) Saga Le journal de mon père – Jirô Taniguchi
3) L’herbier des fées – Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
4) Le tueur intime – Claire Favan
5) Saga Le cercle de pierres / Le chardon et le tartan – Diana Gabaldon
6) Univers Sorcières – Benjamin Lacombe
7) Le chant du Troll – Pierre Bottero
8) Saga Meg Corbyn – Anne Bishop
9) Univers d’Ewilan – Pierre Bottero
10) Saga Paradise Kiss – Ai Yazawa
11) Saga Gardiens des citées perdues – Shannon Messenger
12) Aristotle and Dante Discover The Secret of Universe – Benjamin Alire Saenz
13) La tourmente du serpent – Sébastien Cazaudehore
14) Saga Le pacte des marchombres - Pierre Bottero
15) Saga Tatiana – Paullina Simons
16) Saga Adèle – Tan et Miss Prickly
17) La couleur des sentiments – Kathryn Stockett
18) Blankets, manteau de neige – Craig Thompson
19) Saga Le seigneur des anneaux – J.R.R. Tolkien
20) Univers Kaameloot – Alexandre Astier
21) Univers L’assassin royal – Robin Hobb
22) Deux petits pas sur le sable mouillé – Anne-Dauphine Jullian
23) Les âmes croisées – Pierre Bottero
24) Univers Fils-des-brumes – Brandon Sanderson
25) Blanche-Neige – Benjamin Lacombe et Jacob et Wilhem Grimm
26) Saga Feeling good – Fleur Hana
27) Les trois brigands – Tomi Ungerer
28) Reflex – Maud Mayeras
29) Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre – Ruta Sepetys
30) Saga Martyrs – Oliver Péru
31) Univers Quatre sœurs – Malika Ferdjoukh
32) Saga Anne – Lucy Maud Montgomery
33) Saga Les vieux fourneaux – Wilfrid Lupano et Paul Cauuet
34) Saga Chronique des dieux – James Clemens
35) Miss Charity – Marie-Aude Murail
36) Saga Le jeu du chat et de la souris – Setona Mizushiro
37) Max – Sarah Cohen-Scali
38) Le retour de Cherokee Brown – Siobhan Curham
39) Univers Les enfants loups Ame et Yuki – Mamoru Hosoda
40) Le prince des marées – Pat Conroy
41) Saga Bora-Bora’s Bitches – Jacinthe Nitouche
42) Saga Yotsuba – Kiyohiko Azuma
43) Boy’s next door – Kaori Yuki
44) L’amoureux – Rebecca Dautremer
45) Le trop grand vide d’Alphonse Tabouret – Sibylline, Capucine et Jérôme D’Aviau
46) Saga La Rose de Versailles – Riyoko Ikeda
47) Saga Princesse Sara – Audrey Alwett et Nora Moretti
48) Là où vont nos pères – Shaun Tan
49) Saga Maus – Art Spiegelman
50) La ligne verte – Stephen King
51) Mille soleils splendides – Khaled Hosseini
52) Trois ombres – Cyril Pedrosa
53) Tes mots sur mes lèvres – Katja Millay
54) Meurtre pour rédemption – Karine Giebel
55) Le garçon d’à côté – Katrina Kittle
56) Saga Dengeki Daisy – Kyousuke Motomi
57) Univers Sailor Moon – Naoko Takeuchi
58) Les ignorants – Etienne Davodeau
59) Saga Hopeless – Colleen Hoover
60) Deux pour une – Erich Kästner
61) Orgueil et préjugés – Jane Austen
62) Univers Hypérion – Dan Simmons
63) Saga Locke & Key – Joe Hill
64) Le jardin secret – Frances Hodgson Burnett
65) Les cendres d’Angela – Franck McCourt
66) Le garçon qui voulait courir vite – Pierre Bottero
67) Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles – Suzanne Hayes
68) Univers Hunger Games – Suzanne Collins69) L’instant précis où les destins s’entremêlent – Angélique Barbérat
70) Lettre d’une inconnue – Stefan Zweig
71) Avant toi – Jojo Moyes
72) Univers Harry Potter – J.K. Rowling
73) Le temps des miracles – Anne-Laure Bondoux
74) Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury – Mark Salisbury
75) Saga 20th Century Boys – Naoki Urasawa
76) Saga L’infirmerie après les cours – Setona Mizushiro
77) Le faire ou mourir – Claire-Lise Marguier
78) Saga Les chevaliers des Highlands – Monica McCarthy
79) Deux sœurs pour un roi – Philippa Gregory
80) A l’Est d’Eden – John Steinbeck
81) Saga Chronique du tueur de roi – Patrick Rothfuss
82) Saga Quartier lointain – Jirô Taniguchi
83) Saga La Passe-miroir – Christelle Dabos
84) Les heures lointaines – Kate Morton
85) Univers Le prince de Motordu – Pef
86) Cartographie des nuages – David Mitchell
87) La petite fille qui aimait la lumière – Cyril Massarotto
88) Saga La catin – Iny Lorentz
89) Saga ça – Stephen King
90) Saga Viewfinder – Ayano Yamame
91) La horde du contrevent – Alain Damasio
92) Le premier sang – Sire Cédric
93) Saga Lux – Jennifer L. Armentrout
94) Simple – Marie-Aude Murail
95) Juste avant le bonheur – Agnès Ledig
96) Marie d’en haut – Agnès Ledig
97) Black out – Brian Selznick
98) Univers Dune – Franck Herbert
99) Saga Les Misérables – Victor Hugo
100) Purgatoire des innocents – Karine GiebelDernière modification par eymie (08 Juin 2015 22:46:18)
-
#16 31 Décembre 2014 16:04:04
Je tente pour la première fois avec... hm, 10 livres à lire ! Vu qu'ils sont dans ma WL...Spoiler (Cliquez pour afficher)
1) Forbidden - Tabitha Suzuma
2) Saga Le journal de mon père – Jirô Taniguchi
3) L’herbier des fées – Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
4) Le tueur intime – Claire Favan
5) Saga Le cercle de pierres / Le chardon et le tartan – Diana Gabaldon
6) Univers Sorcières – Benjamin Lacombe
7) Le chant du Troll – Pierre Bottero
8) Saga Meg Corbyn – Anne Bishop9) Univers d’Ewilan – Pierre Bottero
10) Saga Paradise Kiss – Ai Yazawa
11) Saga Gardiens des citées perdues – Shannon Messenger
12) Aristotle and Dante Discover The Secret of Universe – Benjamin Alire Saenz
13) La tourmente du serpent – Sébastien Cazaudehore
14) Saga Le pacte des marchombres - Pierre Bottero
15) Saga Tatiana – Paullina Simons
16) Saga Adèle – Tan et Miss Prickly
17) La couleur des sentiments – Kathryn Stockett
18) Blankets, manteau de neige – Craig Thompson
19) Saga Le seigneur des anneaux – J.R.R. Tolkien
20) Univers Kaameloot – Alexandre Astier
21) Univers L’assassin royal – Robin Hobb
22) Deux petits pas sur le sable mouillé – Anne-Dauphine Jullian
23) Les âmes croisées – Pierre Bottero
24) Univers Fils-des-brumes – Brandon Sanderson
25) Blanche-Neige – Benjamin Lacombe et Jacob et Wilhem Grimm
26) Saga Feeling good – Fleur Hana
27) Les trois brigands – Tomi Ungerer
28) Reflex – Maud Mayeras
29) Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre – Ruta Sepetys
30) Saga Martyrs – Oliver Péru
31) Univers Quatre sœurs – Malika Ferdjoukh
32) Saga Anne – Lucy Maud Montgomery
33) Saga Les vieux fourneaux – Wilfrid Lupano et Paul Cauuet
34) Saga Chronique des dieux – James Clemens
35) Miss Charity – Marie-Aude Murail
36) Saga Le jeu du chat et de la souris – Setona Mizushiro
37) Max – Sarah Cohen-Scali
38) Le retour de Cherokee Brown – Siobhan Curham
39) Univers Les enfants loups Ame et Yuki – Mamoru Hosoda
40) Le prince des marées – Pat Conroy
41) Saga Bora-Bora’s Bitches – Jacinthe Nitouche
42) Saga Yotsuba – Kiyohiko Azuma
43) Boy’s next door – Kaori Yuki
44) L’amoureux – Rebecca Dautremer
45) Le trop grand vide d’Alphonse Tabouret – Sibylline, Capucine et Jérôme D’Aviau
46) Saga La Rose de Versailles – Riyoko Ikeda
47) Saga Princesse Sara – Audrey Alwett et Nora Moretti
48) Là où vont nos pères – Shaun Tan
49) Saga Maus – Art Spiegelman
50) La ligne verte – Stephen King
51) Mille soleils splendides – Khaled Hosseini
52) Trois ombres – Cyril Pedrosa53) Tes mots sur mes lèvres – Katja Millay
54) Meurtre pour rédemption – Karine Giebel
55) Le garçon d’à côté – Katrina Kittle
56) Saga Dengeki Daisy – Kyousuke Motomi
57) Univers Sailor Moon – Naoko Takeuchi
58) Les ignorants – Etienne Davodeau
59) Saga Hopeless – Colleen Hoover
60) Deux pour une – Erich Kästner
61) Orgueil et préjugés – Jane Austen
62) Univers Hypérion – Dan Simmons
63) Saga Locke & Key – Joe Hill
64) Le jardin secret – Frances Hodgson Burnett
65) Les cendres d’Angela – Franck McCourt
66) Le garçon qui voulait courir vite – Pierre Bottero
67) Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles – Suzanne Hayes68) Univers Hunger Games – Suzanne Collins
69) L’instant précis où les destins s’entremêlent – Angélique Barbérat
70) Lettre d’une inconnue – Stefan Zweig
71) Avant toi – Jojo Moyes
72) Univers Harry Potter – J.K. Rowling
73) Le temps des miracles – Anne-Laure Bondoux
74) Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury – Mark Salisbury
75) Saga 20th Century Boys – Naoki Urasawa
76) Saga L’infirmerie après les cours – Setona Mizushiro77) Le faire ou mourir – Claire-Lise Marguier
78) Saga Les chevaliers des Highlands – Monica McCarthy
79) Deux sœurs pour un roi – Philippa Gregory
80) A l’Est d’Eden – John Steinbeck
81) Saga Chronique du tueur de roi – Patrick Rothfuss
82) Saga Quartier lointain – Jirô Taniguchi
83) Saga La Passe-miroir – Christelle Dabos
84) Les heures lointaines – Kate Morton
85) Univers Le prince de Motordu – Pef
86) Cartographie des nuages – David Mitchell
87) La petite fille qui aimait la lumière – Cyril Massarotto
88) Saga La catin – Iny Lorentz
89) Saga ça – Stephen King
90) Saga Viewfinder – Ayano Yamame
91) La horde du contrevent – Alain Damasio
92) Le premier sang – Sire Cédric
93) Saga Lux – Jennifer L. Armentrout
94) Simple – Marie-Aude Murail
95) Juste avant le bonheur – Agnès Ledig
96) Marie d’en haut – Agnès Ledig
97) Black out – Brian Selznick
98) Univers Dune – Franck Herbert
99) Saga Les Misérables – Victor Hugo
100) Purgatoire des innocents – Karine Giebel -
#17 31 Décembre 2014 19:49:00
Après un puissant échec, je m'inscris pour 3 titres. -
#18 01 Janvier 2015 12:51:30
Bonjour,
Je participe avec 10 livres, ce serait déjà pas mal ^^
1) Forbidden - Tabitha Suzuma
2) Saga Le journal de mon père – Jirô Taniguchi
3) L’herbier des fées – Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
4) Le tueur intime – Claire Favan5) Saga Le cercle de pierres / Le chardon et le tartan – Diana Gabaldon
6) Univers Sorcières – Benjamin Lacombe
7) Le chant du Troll – Pierre Bottero
8) Saga Meg Corbyn – Anne Bishop
9) Univers d’Ewilan – Pierre Bottero
10) Saga Paradise Kiss – Ai Yazawa11) Saga Gardiens des citées perdues – Shannon Messenger
12) Aristotle and Dante Discover The Secret of Universe – Benjamin Alire Saenz
13) La tourmente du serpent – Sébastien Cazaudehore
14) Saga Le pacte des marchombres - Pierre Bottero
15) Saga Tatiana – Paullina Simons
16) Saga Adèle – Tan et Miss Prickly
17) La couleur des sentiments – Kathryn Stockett
18) Blankets, manteau de neige – Craig Thompson
19) Saga Le seigneur des anneaux – J.R.R. Tolkien
20) Univers Kaameloot – Alexandre Astier
21) Univers L’assassin royal – Robin Hobb
22) Deux petits pas sur le sable mouillé – Anne-Dauphine Jullian
23) Les âmes croisées – Pierre Bottero
24) Univers Fils-des-brumes – Brandon Sanderson
25) Blanche-Neige – Benjamin Lacombe et Jacob et Wilhem Grimm
26) Saga Feeling good – Fleur Hana
27) Les trois brigands – Tomi Ungerer
28) Reflex – Maud Mayeras
29) Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre – Ruta Sepetys
30) Saga Martyrs – Oliver Péru
31) Univers Quatre sœurs – Malika Ferdjoukh
32) Saga Anne – Lucy Maud Montgomery
33) Saga Les vieux fourneaux – Wilfrid Lupano et Paul Cauuet
34) Saga Chronique des dieux – James Clemens
35) Miss Charity – Marie-Aude Murail
36) Saga Le jeu du chat et de la souris – Setona Mizushiro
37) Max – Sarah Cohen-Scali
38) Le retour de Cherokee Brown – Siobhan Curham
39) Univers Les enfants loups Ame et Yuki – Mamoru Hosoda
40) Le prince des marées – Pat Conroy
41) Saga Bora-Bora’s Bitches – Jacinthe Nitouche
42) Saga Yotsuba – Kiyohiko Azuma
43) Boy’s next door – Kaori Yuki
44) L’amoureux – Rebecca Dautremer
45) Le trop grand vide d’Alphonse Tabouret – Sibylline, Capucine et Jérôme D’Aviau
46) Saga La Rose de Versailles – Riyoko Ikeda
47) Saga Princesse Sara – Audrey Alwett et Nora Moretti
48) Là où vont nos pères – Shaun Tan49) Saga Maus – Art Spiegelman
50) La ligne verte – Stephen King
51) Mille soleils splendides – Khaled Hosseini
52) Trois ombres – Cyril Pedrosa
53) Tes mots sur mes lèvres – Katja Millay
54) Meurtre pour rédemption – Karine Giebel
55) Le garçon d’à côté – Katrina Kittle
56) Saga Dengeki Daisy – Kyousuke Motomi
57) Univers Sailor Moon – Naoko Takeuchi
58) Les ignorants – Etienne Davodeau59) Saga Hopeless – Colleen Hoover
60) Deux pour une – Erich Kästner
61) Orgueil et préjugés – Jane Austen
62) Univers Hypérion – Dan Simmons
63) Saga Locke & Key – Joe Hill
64) Le jardin secret – Frances Hodgson Burnett
65) Les cendres d’Angela – Franck McCourt
66) Le garçon qui voulait courir vite – Pierre Bottero
67) Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles – Suzanne Hayes68) Univers Hunger Games – Suzanne Collins
69) L’instant précis où les destins s’entremêlent – Angélique Barbérat
70) Lettre d’une inconnue – Stefan Zweig71) Avant toi – Jojo Moyes
72) Univers Harry Potter – J.K. Rowling
73) Le temps des miracles – Anne-Laure Bondoux
74) Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury – Mark Salisbury
75) Saga 20th Century Boys – Naoki Urasawa
76) Saga L’infirmerie après les cours – Setona Mizushiro
77) Le faire ou mourir – Claire-Lise Marguier
78) Saga Les chevaliers des Highlands – Monica McCarthy
79) Deux sœurs pour un roi – Philippa Gregory
80) A l’Est d’Eden – John Steinbeck
81) Saga Chronique du tueur de roi – Patrick Rothfuss
82) Saga Quartier lointain – Jirô Taniguchi
83) Saga La Passe-miroir – Christelle Dabos
84) Les heures lointaines – Kate Morton
85) Univers Le prince de Motordu – Pef
86) Cartographie des nuages – David Mitchell
87) La petite fille qui aimait la lumière – Cyril Massarotto
88) Saga La catin – Iny Lorentz
89) Saga ça – Stephen King
90) Saga Viewfinder – Ayano Yamame
91) La horde du contrevent – Alain Damasio
92) Le premier sang – Sire Cédric
93) Saga Lux – Jennifer L. Armentrout
94) Simple – Marie-Aude Murail
95) Juste avant le bonheur – Agnès Ledig
96) Marie d’en haut – Agnès Ledig
97) Black out – Brian Selznick
98) Univers Dune – Franck Herbert99) Saga Les Misérables – Victor Hugo
100) Purgatoire des innocents – Karine Giebel -
#19 01 Janvier 2015 14:50:18
Je choisis d'en lire 6 :) -
#20 01 Janvier 2015 15:04:42
Sympa ce challenge. Je participe pour la première fois et je choisi 10 livres car je les ai dans ma PAL :)
Et je partagerai ce challenge et mes lectures sur mon blog :).
bon challenge a tous
- Accueil Forum
- Archives
- Challenges Livraddict 2015
- Big Challenge Livraddict 2015