[Suivi Lecture] Syneha

 
  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #11 10 Janvier 2015 20:41:12

    Hello, ma lecture du Premier jour avance bien, et j'en suis arrivée au point où l'aventure commence un tout petit peu à prendre forme. Je ne saurais dire pour le moment si je suis conquise par ce Levy ou non, je verrais d'ici quelques chapitres ^^
    Sinon, aujourd'hui j'ai été à la FNAC et je me suis occupée des achats livresques pour mes Swaps, ainsi que les surprises. Je me suis aussi fait plaisir avec une petite augmentation de ma bibliothèque =D
    Bon weekend ;)
  • etrangebulletin

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #12 10 Janvier 2015 22:18:24

    Ah super ! Qu'as-tu acheté pour ta bibliothèque ? :D

    Très bonne lecture à toi !
  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #13 11 Janvier 2015 16:18:03

    Hello, crossfire Tome 4 en VO, la vérite sur l'affaire harry québert déjà lu mais je l'ai adoré alors je l'ai pris en poche, et puis j'ai eu deux cadeaux par la FNAC : nos étoiles ont filé et puis Parle moi j'ai des choses à te dire. Je les ajouterais à ma PAL lorsque j'aurais terminés mes lectures prévues ^^
  • etrangebulletin

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #14 11 Janvier 2015 17:37:45

    Sympa tout cela !
    J'ai toujours été intrigué par La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert mais j'ai un peu peur des 854 pages :D
  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #15 12 Janvier 2015 10:03:02

    Très honnêtement , quand ma grand mère me l'avait prêté en grand format je me suis dis "bon okk je vais prendre du temps pour ce pavé". et en fait pas du tout. Tu rentres très vite dans le monde du livre et une fois que tu est dedans tu décroches plus. En tout cas pour moi. C'est l'un des rares livres où je n'ai pas deviné la fin jusqu'au dénouement ! Je l'ai aussi en ebook si tu veux ;)
  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #16 13 Janvier 2015 09:58:49

    J'ai fini Le Premier Jour, et j'ai commencé La Première Nuit.
    Maintenan tque je suis enfin rentrée dans l'aventure avec Kiera et Adrian, je ne cesse de me poser des questions, tant sur leur avenir que sur le thème abordé, à savoir, la création de l'homme. C'est assez fascinant la façon dont ce sujet est traité.. Vivement le fin mot de l'histoire !
  • etrangebulletin

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #17 13 Janvier 2015 13:10:10

    Ça a l'air intéressant.
    Bonne lecture de ce deuxième tome ! Espérons qu'il soit à la hauteur du premier alors :)
  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #18 14 Janvier 2015 22:42:58

    Et voilà, livre terminé. Pffiou que vous dire de plus que ce que j'ai mis sur ma chronique ?
    Je me pose la question suivante : de qui parle le texte utilisé comme 4ème de couverture pour La Première Nuit ? Qui est cette personne qui n'aurait rien oublier de la Création ? Éclairez-moi si vous l'avez deviné, parce que ma théorie me semble un peu beaucoup trop farfelue... Si vous aussi vous avez lus l'un ou les deux de ces romans, n'hésitez pas à m'en parler ;)

    En attendant, je pense maintenant me plonger dans al lecture d'un livre de J.K Rowling : Une place à prendre. Cette lecture entrera dans le cadre de l'ABC 2015 à la lettre R ;)
  • etrangebulletin

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #19 15 Janvier 2015 18:25:39

    C'était donc de bons romans :D

    Bonne lecture avec Rowling !
  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #20 17 Janvier 2015 18:25:56

    160 pages lues de Une place à prendre, j'ai un,peu de mal à suivre avec toutes les familles, mais le,livre semble prometteur !