[Laurie, Hugh] Tout est sous contrôle

 
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #11 27 Mars 2010 08:06:45

    Hey, moi je ne l'ai pas fini sa doit faire 6 mois qu'il est sur mon étagère... Explication: il y a un livre qui sortie pendant que le lisait ce roman de Hugh Laurie, alors je me suis empresser de l'acheter, j'ai mis coté TOut est sous controle, et j'ai lue l'autre livre, mais a peine fini, un AUTRE livre m'intéresse, et ainsi de suite XD

    Donc ! il faut que je trouve le temps de terminé ce roman de Hugh Laurie !!!


    Mais j'ai trouvé ce livre drôle, intriguant et bien écrit ! on retrouve pas mal de côté de Dr House !
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #12 27 Mars 2010 08:30:22

    Je le lis en anglais, mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à avancer.
    J'accroche pas du tout à l'histoire, le style m'agace à vouloir faire trop d'humour... Je crois que je vais pas tarder à l'abandonner.
  • Joseph

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #13 27 Mars 2010 09:58:47

    c'est un livre un peu particulier pour une seule et bonne raison : Hugh Laurie est un acteur et pas un auteur. c'est bien de sa part de vouloir toucher à tout et je dois avouer qu'il se débrouille pas mal en musique mais l'écriture c'est pas son truc et je crois qu'il l'a compris puisqu'il n'a jamais parlé d'un deuxième roman. Perso, j'avais bien aimé tout est sous contrôle mais c'est vrai que s'il publiait autre chose, je ne sauterai pas de joie.
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #14 27 Mars 2010 09:59:56

    J'aimerais bien le lire pour voir ce que ça donne, même si je n'ai pas entendu tellement de bonnes critiques.
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #15 27 Mars 2010 13:15:57

    Joseph a écrit

    c'est un livre un peu particulier pour une seule et bonne raison : Hugh Laurie est un acteur et pas un auteur. c'est bien de sa part de vouloir toucher à tout et je dois avouer qu'il se débrouille pas mal en musique mais l'écriture c'est pas son truc et je crois qu'il l'a compris puisqu'il n'a jamais parlé d'un deuxième roman. Perso, j'avais bien aimé tout est sous contrôle mais c'est vrai que s'il publiait autre chose, je ne sauterai pas de joie.


    Mais il a écrit son livre avant d'être vraiment un acteur....

  • Joseph

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #16 28 Mars 2010 10:46:14

    eh bien, comme ça il est sûr qu'il est plus acteur qu'auteur. je n'en sais rien en fait, je n'ai pas suivi sa carrière de très près.
  • Elea23

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #17 29 Mars 2010 11:16:28

    Bon ben ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir accroché... Je suis pourtant fan de la série, mais il est vrai que les dialogues ne sont pas écrits par hugh Laurie et qu'effectivement un bon acteur ne fait pas forcément un bon écrivain...
    J'ai hésité longtemps avant de laisser tomber vu que j'en avais déjà lu un bon paquet, mais ma PAL est tellement haute que j'ai eu moins de scrupules...
  • Joseph

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #18 30 Mars 2010 10:18:51

    Ah mais il ne faut pas confondre Hugh Laurie et Dr House, ce sont deux personnes bien différentes. Hugh Laurie a beaucoup d'humour mais il n'est pas du tout dans le genre du Dr House (déjà il ne boite pas et en plus il est marié.)
  • Elea23

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #19 30 Mars 2010 10:21:01

    marié ! ah ben zut alors ;););)
  • cacahuète

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #20 30 Mars 2010 11:48:24

    :tetemur::pleur: