[Suivi lecture] Petitpimouss

 
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 29 Avril 2015 09:19:54

    Je me souviens que Si je reste était mon premier coup de coeur, je devais avoir 15 ans quand il est sorti et moi aussi j'ai pleuré comme une madeleine en le lisant ^^. Depuis je ne rate aucune sortie de Gayle Forman! J'espère que tu aimeras la suite :)

    Bonne lecture avec Harry Potter, il n'y a pas de honte à avoir, j'ai aussi commencer la saga il y a peu de temps pourtant j'adore les films et l'univers, d'ailleurs il faut que je lise le tome 5 ;)
  • petitpimouss

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #12 29 Avril 2015 09:30:30

    SA : oui je vais l'acheter samedi je pense, et je pense que je vais être obligée de lire tous les livres de cette auteur !

    TheClo : C'est vrai que je suis très imprégnée des films en fait du coup j'avais du mal à me mettre à les lire mais en fait c'est vraiment bien !
  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #13 29 Avril 2015 09:33:56

    Oh bah si tu veux on pourra faire une LC sur un Gayle Formann, j'aimerai en relire un d'elle =D

    Tu me donnes envie de re re relire Là où j'irai ^^
  • petitpimouss

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #14 29 Avril 2015 10:00:52

    Oh oui ça me tenterait bien :D, j'ai Pour un jour avec toi dans ma WL je sais pas si tu l'as lu ?
  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #15 29 Avril 2015 10:05:22

    Non je l'ai pas lu et je crois que je l'ai :D
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #16 29 Avril 2015 11:16:46

    J'aime beaucoup la série des Harry Potter!
    Bonne lecture!
  • Lectures du dimanche

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #17 29 Avril 2015 11:23:01

    J'ai adoré Si je reste mais je n'ai jamais lu la suite ...
    J'ai aussi (re)commencé la saga Harry Potter :)
  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #18 29 Avril 2015 11:23:52

    Lectures du dimanche a écrit

    J'ai adoré Si je reste mais je n'ai jamais lu la suite ...


    LIS LA SUITE :D
    Le deuxième livre est tellement meilleur selon moi !!

  • Zorii

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #19 29 Avril 2015 15:02:12

    Oh j'adore lire les commentaires de gens qui découvrent Harry Potter pour la première fois ! :pink:
  • petitpimouss

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #20 30 Avril 2015 18:19:04

    Bonsoir bonsoir !
    Je viens de terminer le tome 2 d'Harry Potter ! C'est vraiment génial meme si j'avoue que j'ai du mal à me détacher des films ! D'ailleurs ça me donne envie de les re-re-re-regarder !

    J'ai bien envie de commencer Divergente raconté par Quatre mais je repousse ce moment parce que j'ai envie de prolonger cette saga au maximum... :( Alors du coup j'hésite (pour changer :lol:)

    SA : on peut se faire une LC sur ce livre alors si ça te dit :D faut encore que je l'achète mais normalement je pourrai l'avoir samedi (bon il faudra avant que je lise Là où j'irai quand meme :p)