Forever

 
  • Askara

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #11 13 Juin 2015 11:16:40

    Idem! Mais j'ai vu quelque part qu'une pétition circulait sur le Web pour qu'une saison 2 se fasse! Affaire à suivre donc!
    (Si je retrouve cette pétition, j'éditerais ce post en mettant le lien! ^^)
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    En ligne

    #12 13 Juin 2015 13:20:20

    Oui, je crois qu'elle circule toujours, je vais voir si je retrouve le lien pour le poster.

    J'ai lu aussi que la chaîne Netfix a fait un sondage concernant les séries annulées cette saison pour savoir laquelle les fans aimeraient peut être voir arriver sur la chaîne, et Forever est arrivée en tête, donc un petit espoir est permis je pense, croisons les doigts !

    Edit : J'ai retrouvé le lien pour la pétition.

    Dernière modification par Darkness Turns Me On (13 Juin 2015 13:24:08)

  • Askara

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #13 13 Juin 2015 22:59:17

    Darkness Turns Me On a écrit

    Oui, je crois qu'elle circule toujours, je vais voir si je retrouve le lien pour le poster.

    J'ai lu aussi que la chaîne Netfix a fait un sondage concernant les séries annulées cette saison pour savoir laquelle les fans aimeraient peut être voir arriver sur la chaîne, et Forever est arrivée en tête, donc un petit espoir est permis je pense, croisons les doigts !

    Edit : J'ai retrouvé le lien pour la pétition.


    Oh, cool ça! :D
    J'espère vraiment qu'il vont faire cette deuxième saison... Et les suivantes!

    Merci pour le lien, je l'avais retrouvée mais j'ai totalement zappé d'éditer le post! >.>

  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #14 13 Juin 2015 23:29:39

    Doublement signée, par ma mère et moi !
  • Marine dans un livre

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #15 15 Juin 2015 11:46:26

    J'avais trouvé l'une de mes séries préférées et maintenant ils l'annulent :pleur:
    Mais POURQUOIIIIIIII ? :'S
  • Jennadicct

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #16 17 Juin 2015 19:53:12

    Je suis vraiment heureuse d'avoir découvert cette série ! Il me reste encore environ 7 épisodes à visionner mais je les économise étant donne que la série nest pas renouvelée pour une saison 2 :pleur: :'S
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    En ligne

    #17 17 Juin 2015 22:23:22

    Les filles ne désespérons pas (encore) tout à fait (pour le moment en tout cas), comme je disais plus haut, il y a Netfix qui est sur les rangs pour reprendre (peut être la série) et une autre chaîne mais je ne me souviens plus laquelle, alors espérons & croisons les doigts très fort !
  • Jennadicct

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #18 25 Juin 2015 10:23:46

    Darkness Turns Me On a écrit

    Les filles ne désespérons pas (encore) tout à fait (pour le moment en tout cas), comme je disais plus haut, il y a Netfix qui est sur les rangs pour reprendre (peut être la série) et une autre chaîne mais je ne me souviens plus laquelle, alors espérons & croisons les doigts très fort !


    Haaaa espérons qu'ils le fassent :chaispas:
    Pour une fois qu'une série me plait énormément :tetemur:

  • LDR

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 16 Juillet 2015 15:10:04

    Moi aussi je suivais Forever!

    Mais désolée, regardez ce lien http://www.programme-tv.net/news/series … -ses-fans/
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    En ligne

    #20 17 Juillet 2015 12:54:39

    Oui je l'ai vu il y a quelques jours que c'était définitivement annulé :(