[Suivi lecture] Une Fille à la Vanille

 
  • Une Fille a la Vanille

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 18 Mai 2015 21:56:36

    J'ai fini Le plus bel endroit du monde est ici, de Care Santos Torres et Francesc Miralles. Je n'ai pas vraiment accroché, l'histoire et sympa et originale mais il m'a manqué quelque chose. J'enchaîne avec Quatre, le dernier tome de la saga Divergente qui regroupe quatre nouvelles écrites du point de vue de Tobias. Je pense que cela va beaucoup plus me plaire ;)
  • petitpimouss

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #12 18 Mai 2015 23:48:59

    Bonne lecture :)
  • Une Fille a la Vanille

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 19 Mai 2015 10:08:57

    Merci ;)
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #14 19 Mai 2015 10:16:51

    Bonne lecture avec Quatre. J'en ai lu une d'entre elle et c'es plaisant bien que dispensable :).
  • Une Fille a la Vanille

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 01 Juin 2015 16:42:19

    Merci, j'ai bien aimé Quatre, mais c'est vrai que ça n'apporte pas grand-chose... Mais c'est sympa à lire quand même :P Comme ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par là, j'ai aussi lu Les Roses De Somerset de Leila Meacham que j'ai adoré, j'ai eu un vrai coup de foudre pour ce roman qui est juste magnifique !
    Et pour finir, je suis en train de lire Secrets et Préjugés de Anne Barton, j'en suis à la moitié et pour l'instant ça me plait bien :)
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #16 01 Juin 2015 18:18:30

    Ah oui bonne lecture avec Anne Barton !
    C'est mon livre doudou en Romance. Franchement c'est une pépite.
  • Une Fille a la Vanille

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 07 Juin 2015 21:06:13

    Merci :) J'avais beaucoup aimé le début de Secrets et Préjugés puis  vers la fin ça s'est gâté... Mais bon, c'était une lecture sympa quand même :)
  • Une Fille a la Vanille

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 07 Juin 2015 21:07:45

    Et maintenant je lis Ne me touche pas de Tahereh Mafi, et pour l'instant j'adore ! J'ai dévoré la moitié du roman en quelques heures seulement...
  • Une Fille a la Vanille

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 12 Juin 2015 13:36:27

    J'ai fini "Ne me touche pas", et j'ai beaucoup aimé! 
    Maintenant je suis en train de lire le 3ème tome de Bridget Jones "Folle de lui" d'Helen Fielding, et j'adore, ça fait du bien de retrouver Bridget :D
  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #20 12 Juin 2015 18:24:23

    J'ai beaucoup aimé aussi la trilogie Insaisissable de Tahereh Mari :heart:

    Bonne lecture avec Bridget Jones ;)