[Suivi lecture] Zatia

 
  • Eifie

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 02 Juillet 2015 17:27:22

    Hello !

    Hier, j'ai terminé Avant d'aller dormir de S.J. Watson : Je vous avoue que j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début et que j'ai mis 4 jours à peu près pour le terminer. Mais une fois dedans, on veut savoir ce qu'il se passe. Il y a une bonne intrigue, et la révélation finale a relevé le niveau pour ma part. Je ne vous cache pas que je me suis un peu ennuyée à certains moments, mais ça reste une bonne lecture en général. (Je vous le recommande tout de même, en espérant que vous l'apprécierez plus que moi). :)

    Ma prochaine lecture : L'appel de l'ange de G. Musso. Je pense également lire en parallèle, les tomes 7 et 8 de Black Butler de Yana Toboso, pour "alléger" un peu ma lecture précédente. :goutte:


    Bonnes lectures !
    Laëtitia.

    Dernière modification par Zatia (14 Juillet 2015 21:19:26)

  • Eifie

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #12 14 Juillet 2015 21:05:30

    Hello ! Que de bonnes lectures ces temps-ci ! :)

    L'appel de l'ange, de G. Musso : Qui a effleuré le coup de cœur ! Si la fin n'était pas aussi frustrante. :'S  C'est le 4ème roman que je lis de cet auteur, et il me surprend toujours un peu plus ! :aouh:  Celui-ci, était particulièrement addictif, j'ai A-DO-RÉ.

    Black Butler, tome 7 & 8 de Yana Toboso : Un manga dont je ne me lasse pas ! (Un de mes préférés d'ailleurs...). Je dévore autant le format papier, que l'animé. A se jeter dessus, conseil d'amie ! ;)

    Les filles au chocolat : cœur cerise & cœur guimauve, de Cathy Cassidy : Petit coup de cœur, pour cette jolie saga adorable, rafraîchissante et pétillante ! Hâte de lire les tomes suivants !

    Divergent, tome 2 & 3, de Veronica Roth : J'ai lu les deux derniers tomes d'affilé, que j'ai terminé cet après-midi. Incontestablement, une de mes sagas favorites ! J'ai adoré suivre les aventures de Tris, Quatre & Cie. On a eu une fin, certes, qui m'a brisé le cœur (j'en ai pleuré même), mais très belle... Qui correspond parfaitement à l'ambiance de la saga. J'ai beaucoup aimé ces deux tomes, mais le 1er reste de loin mon préféré. :heart:

    Prochaines lectures :
    - 14-14 de Paul Beorn
    - Le soufflevent, tome 1 & 2 de Mel Andoryss.
    - Harry Potter et la chambre des secrets, de J.K Rowling. [LC]


    Bonnes lectures !
    Laëtitia.

    Dernière modification par Zatia (15 Juillet 2015 00:28:46)

  • Eifie

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 16 Décembre 2015 21:05:36

    Bon, on peut dire que j'ai laissé mon suivi lecture un peu à l'abandon ces derniers mois. :emb:
    Mais je compte le reprendre en main ! :)

    Je suis désolée, mais je n'ai vraiment pas le courage de lister toutes mes précédentes lectures - (Je vous invite à aller jeter un petit coup d'œil sur mon profil, si vous le souhaitez !) - Mais j'ai récemment terminé ma relecture commune de la saga Harry Potter, ou j'ai pris un immense plaisir à me replonger dans l'univers magique de J.K. Rowling. Un puuuuuur bonheur ! - (Poudlard me manque déjà... :'S) - ainsi que le 1er tome de la BD Blacksad ; une belle découverte !

    Ma lecture du moment :
    Am stram gram... de M.J. Arlidge.

    Bonne soirée !

    Dernière modification par Zatia (16 Décembre 2015 22:23:45)

  • Luis

    Accro des mots

    Hors ligne

    #14 16 Décembre 2015 21:21:17

    Zatia a écrit

    le 1er tome de la BD Blacksad ; une belle découverte !


    Je l'ai lu il y a quelques mois et j'ai bien aimé aussi. Il va falloir que je songe à me procurer le second tome. Tu comptes lire la suite assez vite ?

    Bonne lecture, bonne soirée.

  • Eifie

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #15 16 Décembre 2015 22:31:21

    Luis a écrit

    Je l'ai lu il y a quelques mois et j'ai bien aimé aussi. Il va falloir que je songe à me procurer le second tome. Tu comptes lire la suite assez vite ?

    Bonne lecture, bonne soirée.


    Oui, elle est vraiment sympa cette BD. :pouceleve:
    J'ai emprunté le t2 à la bibliothèque aujourdhui, mais j'ai pas mal de livres à lire avant... Donc ça ne sera pas pour tout de suite, mais plutôt dans les prochaines semaines. Tout dépendra de mon rythme de lecture. :)

    Merci, bonnes lectures à toi également ! =)

  • Eifie

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 18 Décembre 2015 19:28:58

    Cet après-midi, j'ai commencé Un petit goût de noisette de Vanyda ; une BD qui raconte plusieurs petites histoires, de différents personnages. J'en suis qu'au début, mais j'aime déjà beaucoup. C'est mignon, frais et les illustrations sont vraiment très beaux ! Je continue également en parallèle, ma lecture actuelle : am stram gram... de M.J. Arlidge ; dont j'ai adoré les premières lignes ! L'intrigue est tout de suite mis en place, c'est très prenant.

    De bonnes lectures en perspective ! :pouceleve:
    Bonne soirée !

  • Eifie

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #17 21 Décembre 2015 18:21:01

    Hier soir, j'ai terminé am stram gram... de M.J. Arlidge ; Un thriller très prenant et addictif ! Des personnages attachants. Une fin surprenante, qui me laisse néanmoins un sentiment de tristesse... (je n'en dirais pas plus...). Et cet après-midi, j'ai également terminé un petit goût de noisette de Vanyda ; Une très belle BD ! J'ai beaucoup aimé ma lecture, même si la fin de certaines histoires sont assez frustrantes (On veut savoiiiiiiir !). Mais j'ai passé un très bon moment ! :)


    J'enchaîne avec... :
    Judge, tome 1 | Yoshiki Tonogai
    Cœur Vanille | Cathy Cassidy


    Bonnes lectures !

  • WonderCee

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #18 21 Décembre 2015 20:22:17

    Pour ma part, j'avais beaucoup apprécié la série Judge! (Et elle est pas très longue en plus et ça c'est vraiment un point positif! ^^)
    Bonne lecture!
  • Eifie

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #19 21 Décembre 2015 21:37:13

    WonderCee a écrit

    Pour ma part, j'avais beaucoup apprécié la série Judge! (Et elle est pas très longue en plus et ça c'est vraiment un point positif! ^^)
    Bonne lecture!


    Elle m'intrigue beaucoup cette série, puis j'avais envie de commencer un nouveau manga. Donc, je pense que je vais aimer ! :-)
    J'avoue, c'est vraiment un plus ! :P



    Merci, à toi également.

  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #20 21 Décembre 2015 21:43:59

    Bonne lecture ! :D