[Lemaitre, Pierre] Travail soigné

 
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 23 Août 2010 12:20:20

    Merci pour l'info, j'ai littéralement A-DO-RE Robe de mariée, je compte lire prochainement Cadres noirs. Du coup, j'en profiterai pour aussi dévorer son premier roman Travail soigné!!!!
  • critique-moi

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #12 22 Août 2013 18:49:44

    J'ai adoré ce roman, et surtout c'est un extraordinaire hommage à la littérature policière...
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #13 10 Septembre 2013 21:22:40

    Pour avoir eu un coup de coeur pour un de ses livres et beaucoup aimé un second, celui-ci est à glisser dans ma wish à coup sûr. J'ai vraiment envie de connaitre tout Lemaintre.
  • reivax

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #14 02 Juillet 2014 14:56:32

    J’ai bien aimé ce roman qui est assez prenant même si certaines choses  sont assez prévisibles. Ce que j’a préféré ce sont les références aux chefs d’œuvres de la littérature policière qui m’ont donné des envies de lectures futures.
  • argali

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #15 04 Août 2014 00:28:01

    Magnifique hommage au polar et à ses lecteurs, ce roman est un petit bijou, intelligent, original et subtil. De la mise en abîme aux références littéraires en passant par la psychologie des personnages, c’est une réussite. Un premier roman magistral.
  • Dareel

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #16 04 Août 2014 10:14:40

    J'ai adoré celui-là aussi, les références aux maîtres des polars sont tops, l'histoire glauque à souhait. Vraiment top, et un très bon début pour la trilogie Verhoeven !
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #17 03 Septembre 2014 13:34:51

    Je suis en plein dedans. Je ne connaissais pas la plume de Pierre Lemaître mais je ne regrette pas de m'être lancé.

    Si le livre continu sur sa lancée prometteuse, je pense poursuivre ma découverte de cet auteur.
  • Stephie

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #18 08 Septembre 2014 08:09:09

    J'ai lu tous ces titres et celui-ci est mon préféré de ses polars :
  • Colombe

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 21 Août 2015 16:47:52

    J'ai vraiment adoré lire ce roman ! Pierre Lemaître écrit très bien et l'intrigue est superbe :ok:
    Maintenant je dois vite acheter Alex le deuxième tome :)