[suivi lecture] Miguel

 
  • Miguel

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 04 Septembre 2015 22:42:47

    J'ai terminé "l'âge des miracles". Dans la foulée, j'ai lu un petit livre sous forme de questions réponses : "C'est quoi apprendre ?" de Philippe Meirieu.

    Je commence "Un si beau soleil pour mourir" de James Patterson & Howard Roughan.
    Je pense que les 10 à 15 jours qui viennent vont être chargés avec les livres en attente sur ma PAL.
  • Miguel

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 07 Septembre 2015 10:58:03

    J'ai terminé le Patterson. La chronique devrait sortir demain.
    j'ai débuté "Je veux faire battre le coeur de l'école" d'Albéric de Serrant. Je sais, C'est le deuxième essai /documentaire sur l'École en une semaine. :angel:
  • Miguel

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 08 Septembre 2015 21:17:25

    Après "je veux faire battre le coeur de l'école", j'ai lu cet après-midi "le liseur du 6h27" de Jean-Paul Didierlaurent.

    Je m'attaque désormais à "Personne ne court plus vite qu'une balle" de Michel Embareck.
  • tautiton

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #14 08 Septembre 2015 21:37:45

    Et le liseur du 6 h 27 c'était comment ? Ce livre me fait de l'oeil depuis sa sortie et je pense me le procurer rapidement.
  • Miguel

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 24 Septembre 2015 09:37:58

    Oups, désolé. J'ai été occupé ces derniers temps. je vais voir si je peux avoir une alerte. (EDIT: c'est fait.)

    Pour le liseur du 6h27, j'ai bien aimé: c'est un conte moderne, léger, sans prise de tête, agréable à lire.

    J'ai terminé et chroniqué  "Personne ne court plus vite qu'une balle" de Michel Embareck et "Julio Popper, Dernier roi de Terre de Feu" (BD). J'ai aussi fini en BD "Dent d'ours" Tome 3. Enfin,  je suis en train de terminer "Une autre vie" de S. J. Watson.
  • Miguel

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 29 Septembre 2015 21:20:50

    Après « une autre vie », j'ai lu « Se lever à nouveau de bonne heure » de Joshua Ferris qui a été une grande déception.

    J'ai commencé « La piste noire » d'Asa Larsson.  Je pense faire une petite pause demain pour lire la BD « Le chat fait des petits » de Philippe Geluck.
  • Miguel

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 05 Octobre 2015 22:58:28

    Après « La piste Noire » et « Le Chat fait des petits », je viens de commencer « Le cri de la Terre", de Sarah Lark.
  • Miguel

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 07 Octobre 2015 14:54:59

    Hier soir, j'ai fait une petite pause dans la lecture de mon roman pour lire la BD  « Le château des étoiles, vol 2 » d'Alex Alice. Les aquarelles sont magnifiques.
  • Miguel

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 13 Octobre 2015 09:01:11

    Après avoir terminé « Le  cri de la terre » , j'ai débuté la lecture de « Tu tueras le père » de Sandrone Dazieri. En parallèle, j'enregistre pour ma femme  « Le pacte des menteurs » de Rebecca Whitney.
  • Miguel

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #20 19 Octobre 2015 18:10:31

    Je termine l'enregistrement du livre  « Le pacte des menteurs » sans doute demain. En parallèle, j'ai lu « Le fléau de Dieu » de Andrea H. Japp, ainsi que « Au revoir là-haut » en BD.

    J'ai commencé « 48 heures pour mourir » de Andreas Gruber.