[Suivi Lecture] Iluze

 
  • Kactusss

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #11 08 Octobre 2009 22:36:37

    Ahhh le Meilleur des mondes !!! Un excellent choix ! un excellent livre. Bonne lecture !
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #12 09 Octobre 2009 09:26:40

    Pour l'instant je suis complètement emballée :D. Est-ce que quelqu'un a déjà lu la suite ? (Retour au meilleur des mondes je pense)
  • Kactusss

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #13 09 Octobre 2009 11:31:10

    Non, j'ai peur d'être déçu. Le premier livre m'a largement suffit.
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #14 09 Octobre 2009 15:22:23

    Je ne savais même pas qu'il y avait une suite !!!! lol
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #15 13 Octobre 2009 13:04:13

    Bon hé bien voilà :-). J'ai terminé Le meilleur des mondes ce matin et que j'ai déjà refilé au namoureux !

    Je ne sais pas quoi commencer maintenant donc je pense attendre demain avant de me lancer dans une nouvelle lecture =)
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #16 13 Octobre 2009 13:08:19

    J'aime bien faire une pause entre 2 livres. C'est important je crois de rester un moment dans l'histoire sans avoir autre chose en tête.
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #17 13 Octobre 2009 13:10:22

    Oui, surtout quand l'histoire nous a marqué :)
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #18 13 Octobre 2009 13:14:21

    C'est certain. Et quand on aime particulièrement une lecture, si on enchaîne directement avec une autre, on risque bien d'être déçue. Ca m'est déjà arrivé. J'avais tellement aimé un livre que tout ce que je lisais derrière me paraissait fade et sans intérêt. J'ai fais une pause pour en profiter et je suis repartie pour de nouvelles aventures.
  • Isleene

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 13 Octobre 2009 13:19:30

    Je n'ai pas ce problème, chaque livre me parait parfois fabuleux quand je lis un manuel ou une thèse d'histoire en parallèle wink

    Mais je comprend parfaitement que beaucoup aient besoin de pause entre deux livres.
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #20 13 Octobre 2009 13:23:59

    Je ne fais pas de pause à chaque fois. Quand je n'ai pas aimé un livre, je passe directement à autre chose pour oublier mais quand j'ai aimé, j'aime bien rester dans l'ambiance et un peu plus longtemps pour laisser aller mon imagination. Les pauses n'ont pas besoin d'être bien longue. Parfois un jour ou 2 suffisent, juste histoire de laisser couler.

    Ceci-dit, on est un peu dans le HS...