[Suivi lecture] Soundandfury

 
  • She reads a book

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #11 23 Avril 2010 19:52:57

    Jamais lu non plus Auster.
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #12 24 Avril 2010 11:17:09

    Je commence Manuel de chasse et de pêche à l'usage des filles de Mélissa Bank. Emprunté à la bibliothèque.
    Ce n'est qu'en faisant des recherches pour l'ajouter à la base de livraddict que j'ai découvert qu'il s'agissait d'un recueil de nouvelles.
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #13 25 Avril 2010 13:40:23

    Terminé, le manuel de chasse.

    Je corrige ce que j'ai dit, ce ne sont pas à proprement parler des nouvelles, plutôt des chapitres indépendants, qui s'appuient sur différentes époques de la vie de la narratrice.

    Elle part de souvenirs d'enfance pour raconter ensuite son premier amour. Puis d'autres relations, avec d'autres hommes.

    On retrouve des éléments d'un chapitre dans d'autres, le tout se lit facilement.
    Bon livre.


    J'attaque à présent Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. Je suis très impatiente, ce que l'on comprend aisément si l'on connait mon amour pour les pommes de terre!
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #14 25 Avril 2010 13:48:30

    Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates est dans ma lal, j'espère que tu aimeras :)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #15 25 Avril 2010 14:49:46

    Bonne lecture ! Il est dans ma PAL.
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #16 25 Avril 2010 15:31:11

    J'espère que tu ne seras pas trop déçue de n'y voir pas beaucoup de pommes de terre alors...
    Bonne lecture !
  • Marionnette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #17 25 Avril 2010 16:48:11

    J'ai beaucoup aimé cette lecture! :)
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #18 25 Avril 2010 20:13:49

    Sita a écrit

    J'espère que tu ne seras pas trop déçue de n'y voir pas beaucoup de pommes de terre alors...
    Bonne lecture !


    +1 :-)

  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #19 26 Avril 2010 10:51:21

    Non non, je me suis déjà fait une raison, pour les pommes de terre, ne vous inquiétez pas. Celles du titre me suffisent!

    Je me ferai un sandwiche tartiflette si vraiment je suis trop en manque pendant ma lecture.
  • gerry29

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #20 26 Avril 2010 12:57:29

    bonne lecture, j'ai hâte de lire ton avis sur ce livre, il est dans ma Pal et j'espère vraiment le lire avant l'été