The Shannara Chronicles

 
  • Jonattend

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #11 09 Mai 2016 23:36:42

    J'ai vraiment beaucoup aimé cette première saison, j'en ai beaucoup entendu parlé et quand je me suis décidé à la regarder, j'ai tout regardé dans la journée. Les décors sont magnifiques, les effets sont vraiment pas mal et j'aime beaucoup les acteurs. En plus la fin est très originale, j'attends la suite avec impatience.
  • Le monde de Pitch

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 10 Mai 2016 15:40:35

    Cette série a l'air vraiment top.
  • Belykhalil

    Mange-mots

    Hors ligne

    #13 22 Mai 2016 14:04:09

    J'ai regardé les trois premiers épisodes diffusés sur France 4 et j'avoue que je n'ai pas vraiment accroché. Autant, j'ai envie de découvrir la saga, autant je n'ai pas trouvé le jeu des acteurs très réussi. Le scénario est un peu maladroit et je ne parle même pas de la présence de ce foutu triangle amoureux qui commence sérieusement à me sortir par les yeux... -_-

    Dernière modification par Belykhalil (23 Mai 2016 15:41:03)

  • Mina Sensei

    Bookworm

    Hors ligne

    #14 23 Mai 2016 10:32:32

    J'ai aussi regardé les 3 premiers épisodes sur France 4. Je trouve que l'intrigue est intéressante, à voir comment ça évolue. J'avoue que les triangles amoureux ce n'est pas du tout ma tasse de thé mais bon aujourd'hui on ne peut plus écrire un livre ou un scénario sans ça. En tout cas j'aime beaucoup le demi-elfe, j'aime ce genre de personnage un peu naïf, pas très sûr de lui. Sinon je pense avoir trouvé mon personnage préféré de la série : Allanon
  • BelindaApple

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 10 Janvier 2017 15:10:56

    J'ai eu la saison 1 comme cadeau à Noel. Je suis ravie. J'avais suivie les chroniques de Shannara lors de sa diffusion sur France 4 et j'avais adorée. J'attends, avec impatience, la saison 2 qui va être programmée courant 2017 aux USA.
  • BelindaApple

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 10 Janvier 2017 15:11:06

    J'ai eu la saison 1 comme cadeau à Noel. Je suis ravie. J'avais suivie les chroniques de Shannara lors de sa diffusion sur France 4 et j'avais adorée. J'attends, avec impatience, la saison 2 qui va être programmée courant 2017 aux USA.
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #17 12 Janvier 2017 23:54:21

    Je viens de voir que Netflix l'a ajoutée et comme je suis faible devant Manu Bennett. J'ai regardé et j'ai adoré (bien que ça reste pas mal cucul) donc j'attends la saison 2 avec une certaine impatience bien que l'un de mes personnages préférés se soit tourné vers le côté obscur :/
  • Froggy80

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #18 13 Janvier 2017 00:17:24

    Je viens d 'écouter le 1er épisode en français... C'est intéressant. Je suis pas très fantasy en temps normal, mais jusqu'à maintenant j'ai le goût de poursuivre cette dernière.
    À suivre...
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #19 14 Janvier 2017 14:35:22

    J'ai bien aimé dans l'ensemble, malgré une petite déception vers la fin ! Hâte de voir une seconde saison pour voir ce que ça peut donner ! :)
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #20 01 Février 2017 15:07:20

    J'ai hâte de la deuxième saison !!! Quelqu'un a lu les livres ?