[Film] Australia

 
  • ThierryTix

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #11 28 Avril 2010 20:15:31

    Lizlide, ta critique pleine d'eloge me donne tellement envie de le revoir !
  • valérie

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #12 28 Avril 2010 20:20:18

    Pourtant, Télérama l'a descendu en flèche!
  • tinelire

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #13 28 Avril 2010 21:00:52

    valérie a écrit

    Pourtant, Télérama l'a descendu en flèche!


    Télérama n'est pas toujours LA référence , non ??? :P

  • Lizlide

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 28 Avril 2010 21:15:57

    Mystix a écrit

    Lizlide, ta critique pleine d'eloge me donne tellement envie de le revoir !


    Je n'y suis pas allé fort, dans d'autres temps j'aurais fait une critique complète, mais bon, voyons ...
    De mon point de vu, en temps que 'fan' d'Australia, je dirais que c'est un film à voir et à revoir ...


    Et oui, la presse l'a énormèment descendu ce film, que beaucoup ont été emportés par les mauvaises critiques, parfois, il vaut mieux s'en faire un avis personnel.

    Dernière modification par Lizlide (29 Avril 2010 19:26:20)

  • ThierryTix

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #15 30 Avril 2010 16:59:40

    Bon bein je l'ai regardé aujourd'hui, ça vient de finir. Et j'ai autant apprécié ! C'est vrai que les images sont sublimes, que les acteurs sont excellents. Et je n'ai pas trouve le temps si long.
  • Elinor

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #16 30 Avril 2010 17:13:30

    Je l'ai vu il n'y a pas longtemps, et ne pensant pas qu'il était si long, vers 23h... Eh bien j'ai tenu jusqu'au bout sans voir la fatigue !
    Comme tout le monde le souligne : des paysages magnifiques, des acteurs splendides (hugh Jackman :pink: merci pour la photo Fée !), une histoire époustouflante enfin bref un coup de coeur.
  • corelie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 30 Avril 2010 20:58:45

    Oh Fée merci, quel régal pour les yeux ^^
    J'avais bien aimé ce film, et pourtant ce n'est pas du tout le genre que j'affectionne d'habitude. Hugh n'y est clairement pas pour rien... D'ailleurs j'adore le Ice Tea depuis peu... ;)
  • Lizlide

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 30 Avril 2010 21:16:12

    Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à porter ce film en coup de cœur !

    Mystix, tu l'auras vu combien de fois ?
  • ThierryTix

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #19 30 Avril 2010 22:35:09

    Deux fois seulement. Je l'avais vu au cinéma, en été 2009 je crois, plus tôt peut être. Et puis, cet aprem sur canal +. Et en fin de compte, je me souvenais de la majorité du film. Et ce n'est pas pour autant que je me suis ennuyé. Quant au drover, je ne vois pas ce qu'il a d'exceptionnel... :jeboude:
    Je crois que pour moi aussi c'est un véritable coup de cœur ! :heart:
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #20 01 Mai 2010 09:00:01

    Je l'ai vu 2 fois aussi, une fois au ciné et une fois à la maison en dvd. Les 2 fois étant suffisamment éloignées l'une de l'autre (au ciné, c'était en janvier 2009), j'ai eu le sentiment de le redécouvrir. Ce n'était pas un coup de coeur mais une chouette découverte tout de même, je dirai même un beau voyage.

    Quant au Drover. Pour moi, il est comme Bruce Willis dans Die Hard. Il n'est jamais aussi beau que couvert de sang et/ou de poussière, transpirant la testostérone. :pink:

    http://feebourbonnaise.wordpress.com/20 … australia/