[Suivi lecture] Pistache

 
  • Pistache

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 16 Mars 2016 21:24:46

    Fin du livre de christelle Dabos, un bonheur , son écriture est merveilleuse, J adoooore.
    Ce deuxième tome est plein de rebondissements, une aventure mélangée aux sentiments.
    Toujours un peu pressé, cétais passages paraissent un peu long, mais on est aspirée par l histoire.
    Et oui ! On finit par aimer Thorn :angel:
  • Pistache

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 16 Mars 2016 21:26:09

    Mais que vais je lire maintenant .....
    Je vous tiens au courant , une idée ?
  • Pistache

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 17 Mars 2016 20:07:59

    J ai choisie sorcière malgré elle, le début de lecture est très entraînant
  • Pistache

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 22 Mars 2016 17:44:21

    J'ai fini "Sorciere malgrè elle" de Méropée Malo aux éditions Castelmore.
    La couverture m'avait attiré au premiers abords et puis les histoires de sorcières c'est envoûtant et mystérieux.
    Le début du roman est terriblement cliché, et puis au fur et à mesure on s'attache à Assia, à son histoire et au beau Alec qui peut être n'est pas ce qu'il prétend être.
    Ce roman est plein de charmes, on passe un bon moment, et on se plonge avec Assia dans sa mission. A voir pour le tome 2 !

    Comme je parle toute seule sur mon suivie et que je ne vois pas comment m'intégrer plus qu'en commentant sur d'autres discussions et en partageant avec vous.
    Je pense me désinscrire.oops:)

    Bonne lecture à tous.
  • Key

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #15 22 Mars 2016 17:48:25

    Bwarf, il ne faut pas se désinscrire ! Je suis là inscrite depuis 2011 (!) et je parle aussi souvent toute seule sur mon suivi lecture ! L'intérêt, c'est de partager avec les autres aussi, voir ce qu'ils lisent et partager sur les autres topics ! J'aime bien aller voir le suivi lecture des autres et répondre de temps en temps quand je suis intéressée par un livre, mais sinon ce n'est pas grave !

  • Pistache

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 22 Mars 2016 18:03:57

    C'est gentil Key,

    je trouve que j'ai vraiment du mal à m'intégrer sur le forum, et  je m'accroche mais je trouve ça difficile.
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #17 22 Mars 2016 18:05:38

    Oui, il ne faut pas rester sur ton suivi uniquement, sinon les gens ne te connaissant pas ne viennent pas voir, il faut participer sur ceux des autres pour qu'ils viennent ensuite voir ce que tu lis sur le tien :P
    Sinon moi j'ai remarqué que ce qui marchait bien c'était de mettre bien visiblement les livres que tu lis, par exemple en mettant les titres en gras et en ajoutant la couverture, ça accroche l'oeil et les gens répondent beaucoup plus sur mon suivi depuis que j'utilise cette option ^^

    Je ne connais pas ton livre mais j'en ai entendu des avis mitigés pour l'instant, c'est cool qu'il t'ai plu à toi ^^
  • Pistache

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 22 Mars 2016 18:15:00

    merci pour les conseils,
    et oui je vais ailleurs que sur mon suivi bien sur.

    Je pense qu'effectivement je n'y suis pas pour rien.
    Il y a beaucoup de monde, il faut apprendre a se fondre dans la masse tout en restant visible pas forcement mon truc.
  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #19 22 Mars 2016 18:25:50

    J'avais vu ce livre dans les partenariats et il m'avait intrigué.  Ravie de lire ton avis ! Quelle est ta prochaine lecture?  :)
  • Pistache

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 22 Mars 2016 18:27:10

    je me lance dans Poison de Pinborough Sarah recommandé par une amie je ne sais pas a quoi m'attendre.