[Sigler, Scott] The Generations - Saga

 
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #11 13 Avril 2016 10:48:52

    Je n'aime pas Em non plus. Elle veut trop contrôler les gens.
    Mais ça ne m'empeche pas d'adhérer à l'histoire, heureusement.
    D'aileurs, la suite, Alight vient de sortir en VO. Hihihi. Je vais pas attendre trop longtemps avant de l'engloutir
  • Gwen90

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #12 31 Janvier 2017 11:03:00

    Je suis en train  de le lire. L'atmosphère est vraiment très très particulière. J'en suis à 200 pages environ. C'est vrai que le début est assez long. Mais on a tout de même envie de lire encore et encore. J'ai hate de voir ce que la suite me réserve ! :yeah:
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #13 01 Février 2017 11:14:30

    J'ai vu que Alight  est sorti en français! Personne pour en parler?

    J'ai rien vu venir des twists de ce tome. La tournure que ça prend me plait, même si du coup, ça me fait penser à une autre trilogie et j'espère que ça se démarquera quand même pour la fin de l'histoire
  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #14 01 Février 2017 11:48:31

    Aveline a écrit

    J'ai vu que Alight  est sorti en français! Personne pour en parler?

    J'ai rien vu venir des twists de ce tome. La tournure que ça prend me plait, même si du coup, ça me fait penser à une autre trilogie et j'espère que ça se démarquera quand même pour la fin de l'histoire


    Ouiiiii Alight !!! Je l'ai lu aussi quelques jours après sa sortie et wow ! Même si je continuais à ne pas pouvoir supporter Em, je ne pouvais pas m'arrêter dans ma lecture ! Il est vraiment bien écrit.  Oui j'ai pensé pareil :/ Et puis je trouve qu'on passe d'un huis clos stressant à quelque chose de complètement différent avec un monde ouvert assez angoissant

  • Gwen90

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #15 01 Février 2017 14:08:44

    J'ai pratiquement terminé ma lecture du tome 1 et comme je l'ai emprunté à la bibliothèque il me faudra attendre que le second tome y soit. Quel atmosphère étrange dans ce premier tome,  ça  me poursuit depuis 3 jours !!
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #16 01 Février 2017 14:15:06

    J'ai le premier tome dans ma bilbiothèque depuis quelques mois mais impossible de le démarrer. Quand j'ai commencé à lire vos commentaires je me suis dit que j'allais vite prévoir ma lecture parce que je commence à manquer cruellement "d'originalité" dans mes romans. Mais vu ce que vous pensez du personnage principal, je suis de nouveau bloquée. Comment apprécier une lecture si l'héroïne vous tape sur les nerfs ?
  • Gwen90

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #17 01 Février 2017 15:21:39

    Milleca a écrit

    J'ai le premier tome dans ma bilbiothèque depuis quelques mois mais impossible de le démarrer. Quand j'ai commencé à lire vos commentaires je me suis dit que j'allais vite prévoir ma lecture parce que je commence à manquer cruellement "d'originalité" dans mes romans. Mais vu ce que vous pensez du personnage principal, je suis de nouveau bloquée. Comment apprécier une lecture si l'héroïne vous tape sur les nerfs ?


    Je ne dirais pas qu'elle m'a tapé sur les nerfs. Elle a parfois des réactions agaçantes mais le roman est tellement riche qu'on passe au dessus.

    Dernière modification par Gwen90 (01 Février 2017 15:21:58)

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #18 02 Février 2017 14:19:18

    Oui, tu passes outres facilement tellement l'histoire est prenante. Et puis, elle peut avoir des bons côtés parfois. Elle n'est pas tout le temps énervante
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #19 02 Février 2017 14:28:41

    Bon, vous me rassurez alors ! Il fait de toute façon partie d'une lecture commune donc je vais bientôt m'y mettre x)
  • Gwen90

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #20 03 Février 2017 08:49:25

    Milleca a écrit

    Bon, vous me rassurez alors ! Il fait de toute façon partie d'une lecture commune donc je vais bientôt m'y mettre x)


    Oui lance toi, il y a des chances pour qu'il te plaise !! :ok: