Veronica Mars

 
  • Sonnydiary

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 09 Juillet 2016 23:40:13

    Cette série était l'une des meilleures qui existait!
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #12 10 Juillet 2016 00:27:25

    Je regrette toujours que cette série a été annulé au milieu de la saison III car elle déchirait.
    Véronica avait un humour que j'aimais trop et puis bon, ils étaient pas moches les mecs du secteur :p
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #13 15 Juillet 2016 23:39:07

    C'est clair que c'est dommage qu'elle ait été annulée :/ D'où le fait que je trouve génial le fait qu'ils aient fait des livres et un film pour compléter et nous permettre de continuer à suivre Veronica ^^

    Pour les personnages j'aimais vraiment Veronica et Logan ! Pour moi un des couples culte de toutes séries confondues :)
  • Pau_mnt

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 21 Juillet 2016 13:58:29

    Série incontournable !  Ça rend presque nostalgique :). Ça me donnerait presque envie de ressortir mes coffrets dvd.

    Elle fait incontestablement partie de mon top five des séries qui ont fait de moi une série Addict.

    Comme vous, l'arrêt de la saison 3 à cause des différentes grèves m'a extrêmement déçue mais quel plaisir de retrouver l'univers quelques années plutard avec un film. (Et qui c'est, peut être qu'il y en aura d'autre la fin laisse plein d'ouverture...)

    Logan reste mon personnage préféré, le caractère, l'humour et sa love story avec Veronica
  • Les Mots de Virginie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #15 22 Juillet 2016 11:14:13

    Pau_mnt a écrit

    Comme vous, l'arrêt de la saison 3 à cause des différentes grèves m'a extrêmement déçue mais quel plaisir de retrouver l'univers quelques années plutard avec un film. (Et qui c'est, peut être qu'il y en aura d'autre la fin laisse plein d'ouverture...


    C'est vrai que la fin du film est ouverte et ce serait génial qu'il y ait une suite... ou un revival de la série (vu que c'est la mode avec notamment X Files et Prison Break récemment :lol:)

  • Pau_mnt

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 22 Juillet 2016 13:16:45

    eowyntara a écrit

    Pau_mnt a écrit

    Comme vous, l'arrêt de la saison 3 à cause des différentes grèves m'a extrêmement déçue mais quel plaisir de retrouver l'univers quelques années plutard avec un film. (Et qui c'est, peut être qu'il y en aura d'autre la fin laisse plein d'ouverture...


    C'est vrai que la fin du film est ouverte et ce serait génial qu'il y ait une suite... ou un revival de la série (vu que c'est la mode avec notamment X Files et Prison Break récemment :lol:)


    Un revival, ça serait énorme mais seulement s'ils gardent le même cast :yeah:

    J'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner avec Prison Break. :pink:

  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #17 22 Juillet 2016 14:18:34

    Pau_mnt a écrit

    eowyntara a écrit

    Pau_mnt a écrit

    Comme vous, l'arrêt de la saison 3 à cause des différentes grèves m'a extrêmement déçue mais quel plaisir de retrouver l'univers quelques années plutard avec un film. (Et qui c'est, peut être qu'il y en aura d'autre la fin laisse plein d'ouverture...


    C'est vrai que la fin du film est ouverte et ce serait génial qu'il y ait une suite... ou un revival de la série (vu que c'est la mode avec notamment X Files et Prison Break récemment :lol:)


    Un revival, ça serait énorme mais seulement s'ils gardent le même cast :yeah:

    J'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner avec Prison Break. :pink:


    J'ai jamais vu Prison Break *évite les tomates* humhum mais je ne serais pas contre un rivival de Veronica Mars mais oui avec exactement le même cast ce serait juste trop trop bien !

  • Reveusedusud

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #18 22 Juillet 2016 15:29:29

    Connait pas du tout...
  • Reveusedusud

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #19 22 Juillet 2016 15:30:36

    J'ai lu tous vos post... ça donne vraiment envie, surtout si même après l'annulation la série se termine quand même grâce aux livres... Car entre nous, assez marre de toutes ces séries dont on ne connait jamais le dénouement...
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #20 25 Juillet 2016 18:48:50

    Reveusedusud a écrit

    J'ai lu tous vos post... ça donne vraiment envie, surtout si même après l'annulation la série se termine quand même grâce aux livres... Car entre nous, assez marre de toutes ces séries dont on ne connait jamais le dénouement...


    Je te le conseil fortement ! C'est une série qui vaut le coup et en effet pour conclure tu as un film en plus et deux romans en VO !