UnReal

 
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #11 22 Juin 2016 14:11:35

    Ne t'en fais pas ça va y aller crescendo dans la manipulation :P :lol:
  • Murtie

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #12 27 Juin 2016 18:25:23

    Cette série me tente beaucoup ! Je pense que je vais me lancer prochainement !
  • Melia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #13 04 Août 2016 17:55:27

    Ah cette saison 2 est juste géniale.
    Le début de la saison est un peu long, les candidats moins intéressants mais dès l'épisode 4 ça démarre vraiment !! Plus qu'un épisode avant la fin de cette 2e saison, j'ai trop hâte de voir ça. :pompom: L'épisode 9 m'a tué !!
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #14 04 Août 2016 21:10:04

    Totalement d'accord avec toi ! :)
    J'ai quand même préféré la 1, je préfère Adam à Darius ^^

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    D'ailleurs j'étais deg qu'Adam ne vienne que pour un seul épisode :(

  • Pau_mnt

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 13 Août 2016 22:22:29

    J'ai adoré la saison 1 mais la saison 2 m'a déçue même si ça reste quand même bien.
    Je m'attendais sûrement à autre chose après j'ai peut-être autant aimé la saison 1 parce que c'était quelque chose de nouveau et de frais .... J'attend de voir ce que va donner la S3.
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #16 19 Août 2016 14:28:07

    Pau_mnt a écrit

    J'ai adoré la saison 1 mais la saison 2 m'a déçue même si ça reste quand même bien.
    Je m'attendais sûrement à autre chose après j'ai peut-être autant aimé la saison 1 parce que c'était quelque chose de nouveau et de frais .... J'attend de voir ce que va donner la S3.


    Pareil la saison 2 m'a moins enthousiasmé même si j'ai quand même beaucoup aimé ! :)
    Ça va être long d'attendre pour la saison 3...

  • Spleen la jeune

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 21 Novembre 2016 16:22:36

    J'ai beaucoup aimé la saison 1. C'était original et pas mal ... et on a finalement tourné en rond dans la seconde saison.
    Je flippe un peu du reste ... on verra bien ! :)
  • Littleodessa

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #18 23 Novembre 2016 12:32:26

    OH j'avais adoré la saison 1 faudrait que je prenne le temps de regarder la saison 2 un de ces quatre ;)
  • Spleen la jeune

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 23 Novembre 2016 18:54:41

    littleme_ a écrit

    OH j'avais adoré la saison 1 faudrait que je prenne le temps de regarder la saison 2 un de ces quatre ;)


    Prends le temps et j'espère que tu ne seras pas décue comme moi ... parce que perso, la saison 2 m'a vraiment fait chier en fait. Trop de choses prévues. Trop de mélodrama à deux francs. Dis-nous tout quand tu as commencé. :D

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #20 23 Novembre 2016 21:00:43

    J'ai trouvé la saison 2 moins bien aussi. Pas nulle mais la 1e saison était tellement oufissime que c'était dur de faire mieux ^^