[Suivi lecture] eowyntara

 
  • Les Mots de Virginie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #11 18 Juillet 2016 14:02:15

    vuhj a écrit

    Bonne lecture avec Inferno ! Je n'ai pas lu celui-là, j'ai lu Da Vinci Code & le symbole perdu ^^


    Dans Inferno, on retrouve le professeur Langdon qui est également dans Da Vinci Code et Anges & Démons, que j'avais lus et appréciés.

  • Claire_DLB

    Amant des romans

    Hors ligne

    #12 18 Juillet 2016 14:25:25

    eowyntara a écrit

    Suite à mon avis sur mon blog, on m'a conseillé Pars avec lui d'Agnès Ledig également. Je viens de l'ajouter à ma wishlist. Une idée de lecture pour toi aussi ;)


    Il est déjà dans ma wishlist =). J'ai beaucoup de lectures en attente mais j'essaierai de le lire assez vite je pense :pink:.

  • Les Mots de Virginie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #13 31 Juillet 2016 11:42:55

    Bonjour,
    Vendredi, j'ai terminé l'écho des silences de Heather Gudenkauf.
    Je continue Inferno de Dan Brown et j'ai commencé hier un ebook qu'on m'a confié pour le chroniquer : 96 - La sixième corde de Caroline et Benjamin Karo.
  • Les Mots de Virginie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #14 04 Août 2016 08:28:27

    Bonjour,
    J'ai terminé 96 - La sixième corde de Caroline et Benjamin Karo hier soir (la chronique devrait être sur mon blog d'ici ce soir).
    Je suis à la moitié de Inferno de Dan Brown (je lirais plus vite si je pouvais emporter le livre dans le train, mais j'ai le grand format et il pèse son poids lol).
    Enfin, j'ai commencé Le Contrat de Tara Jones.
  • Les Mots de Virginie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #15 09 Août 2016 12:16:09

    J'ai terminé le premier tome de Le Contrat de Tara Jones et j'enchaîne avec le deuxième.
    Et je suis sur le point de terminer Inferno de Dan Brown.
    Le départ en vacances se profile à l'horizon pour moi et ma petite famille. Bientôt, il va falloir choisir quel(s) livre(s) va (vont) m'accompagner...
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #16 12 Août 2016 21:43:49

    Oh j'adore choisir mes lectures à emporter... même si généralement j'en amène trop car je ne lis jamais beaucoup... Mais ça me rassure d'en avoir "au cas où" ! :lol:
    Bonne lecture avec Le contrat, que je ne connais pas du tout :)
  • Les Mots de Virginie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #17 17 Août 2016 07:19:43

    J'ai fini Le Contrat de Tara Jones (je n'ai pas encore pu mettre ma chronique en ligne, mais ce sera fait avant mon départ en vacances) et j'ai enchaîné avec La Grande Guerre (collectif de 11 auteurs).

    Lady K a écrit

    Oh j'adore choisir mes lectures à emporter... même si généralement j'en amène trop car je ne lis jamais beaucoup... Mais ça me rassure d'en avoir "au cas où" ! kiss


    Moi aussi, j'emportais trop, mais je sais qu'avec les enfants et les visites, je suis bien occupé ces derniers temps en vacances.
    J'ai fait mon choix : j'emporterais La Grande Guerre pour le finir et le livre que j'ai emprunté à la médiathèque, De force de Karine Giebel.

  • Les Mots de Virginie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #18 06 Septembre 2016 09:43:00

    Finalement, je n'ai pas encore fini La Grande Guerre, mais j'ai fini hier De Force de Karine Giebel (ma chronique suivra car j'ai pleins de chroniques à mettre à jour sur mon blog).

    Du coup, j'ai pu commencé La fenêtre de Dieu de Cédric Blondelot que j'ai reçu hier avec une jolie dédicace de l'auteur. J'ai échangé avec l'auteur sur Facebook et après avoir lu quelques critiques et le pitch si intrigant du livre, je l'ai commandé.
  • Les Mots de Virginie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #19 15 Septembre 2016 20:30:26

    J'ai fini La fenêtre de Dieu et La Grande Guerre. J'ai déjà posté la chronique du premier sur mon blog. J'ai beaucoup aimé.
    Aujourd'hui j'ai commencé Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand.
    Bonne soirée
  • Julie27

    Administratrice

    En ligne

    #20 15 Septembre 2016 20:47:12

    Coucou,

    Ton avis sur "La fenêtre de Dieu" me tente bien ;) (et c'est sympa de pouvoir échanger avec l'auteur je trouve).

    Je suivrai de près aussi ton avis sur "Les gens heureux lisent et boivent du café" (avais-tu déjà lu un livre de cette auteure?).
    Bonne lecture :)