[Carey, Edward] Les Ferrailleurs - Saga

 
  • Mariebeth

    Bibliophile

    Hors ligne

    #11 16 Septembre 2016 13:17:31

    Alors Emyline ou en es tu de ta lecture ? =)
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #12 16 Septembre 2016 19:55:48

    Ah zut , désolée, j'étais persuadée d'être passé pour donner mon avis final ^^

    Ba écoute, je ressors ravie de ma lecture. C'est une histoire originale, entrainante et bizarre, en tout cas passionnante à lire !

    Je me demande quand sortiront les tomes suivants en poche, parce que j'ai très très hâte de les lire, surtout vu la fin !
  • Mariebeth

    Bibliophile

    Hors ligne

    #13 16 Septembre 2016 20:19:44

    Suis contente que tu sortes ravie de cette lecture :D . Je ne sais pas quand la version poche sortira . Je comprends ton impatience de retrouver cet univers .
  • annesobooks1

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #14 16 Septembre 2016 20:37:05

    J'ai lu le tome 1 et j'ai beaucoup aimé l'univers de ce livre. Je compte lire le deuxième tome bientôt !
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #15 17 Septembre 2016 11:45:21

    Mariebeth a écrit

    Suis contente que tu sortes ravie de cette lecture :D . Je ne sais pas quand la version poche sortira . Je comprends ton impatience de retrouver cet univers .


    J'espère que ça ne sera pas trop long :) En général je suis patiente, mais là la fin est... insoutenable ^^ je ne sais pas quoi en penser, surtout l'épilogue lol

  • Julie du Fabularium

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 05 Décembre 2016 15:55:47

    Je suis en train de lire le tome 1. Un peu déçue pour l'instant par le côté "pas assez loufoque" que promettait la couverture. J'aime cette lecture, mais je m'attendais à ce que ce soit un peu plus noir et plus déjanté, avec de l'humour noir, façon famille Addams.

    Mais bon ce n'est que mon avis, et je n'ai pas encore terminé ma lecture. J'espère être surprise.

    Edit le 07/12: J'ai bien aimé la fin. Enfin l'histoire (et la grand mère ;) ) se réveille! Je reste mitigée mais je veux quand même lire le tome 2 pour voir ce que ça donne.

    Dernière modification par Son altesse (07 Décembre 2016 18:25:53)