#13 14 Novembre 2016 19:47:18
Je suis exactement du même avis que toi pour Hunger Games ! Presque coups de coeur pour les 2 premiers (le 2ème un peu moins quand même), et ennui total sur le troisième!!! Comme quoi on ne peut pas accrocher à tout :)
Bonne soirée