[Wul, Stefen] Oms en Série

 
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #11 07 Novembre 2010 01:58:47

    Niourk est très très sympa, certainement pas réaliste, mais on s'en fiche c'est sympa.
  • Révérence Sateenkaari

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #12 09 Mars 2011 19:33:25

    Je suis complétement d'accord avec Taliesin. Niourk est vraiment sympa à lire.
    Par contre je n'ai pas lu Oms en serie bien qu'il soit dans ma ligne de mir si je le trouve
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #13 24 Juin 2012 17:39:06

    Je l'ai lu, mais il y a quelques années déjà! J'en garde un souvenir positif même si je ne me rappelle en rien de l'histoire =D
  • DarkHawk

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #14 29 Juin 2012 20:52:44

    Stefan Wul est l'auteur qui m'a fait aimé la lecture.
    J'ai commencé à lire après avoir étudié Niouk à l'école !
    C'est un auteur vraiment intéressant. Ses livres sont court et dynamique. C'est de la SF aventure sous fond de réflexion sur l'humanité.

    Il existe une double intégrale en omnibus que je conseille à tout le monde (bien qu'elle soit probablement introuvable de nos jours)
  • La Mante

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 10 Septembre 2012 18:05:19

    je pense que c'est oms en serié qui m'a jeté dans la SFFF

    Edit Sia: merci de ne pas faire de double-post! J'ai supprimé le second post, dont le contenu était identique à celui-ci.
  • Miko

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 25 Septembre 2012 22:05:58

    Pas mal comme bouquin. J'ai dû le lire une fois petit et une autre fois récemment parce que je suis retombé dessus sans trop me souvenir de l'histoire. Le parallèle entre la situation des animaux de compagnie dans notre monde et des oms dans ce livre est un peu flippante.
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #17 04 Octobre 2012 10:06:32

    Houlaaa que de vieux souvenir. j'ai du le lire quand j'étais en 5ième moi aussi (mais ce n'était pas une lecture obligée, juste une copine qui me l'avait prété). Et donc ça fait euh .... disons un certain temps, voire même un temps certain =D

    Ce qui est bizarre c'est que j'ai juste le souvenir d'une lecture qui m'a plu sans être capable de me souvenir précisemment de quoi ça parle ...
  • Spocky

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #18 25 Octobre 2012 10:51:13

    Oulala, que de souvenir avec ce livre. J'étais à la fac quand je l'ai lu, c'est ma moitié qui me l'avait conseillé, et c'est par ce livre que j'ai fait mes premiers pas dans la SF. Je ne me rappelle plus vraiment de quoi cela parle, mais je me rappelle que j'avais adoré :pouceleve: Et depuis je n'ai plus laché la SF ;)
  • La Mante

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 04 Janvier 2013 21:04:54

    je dirais que c'est le livre qui m'a fait découvrir le genre. Je devais avoir 12 ans. La couveture m'avait intrigué : un bébé avec une chaîne autour du coup..
  • Herbe Folle

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #20 07 Février 2013 22:09:43

    Petit livre très sympathique et qui fait réfléchir :) Je l'ai lu étant plus petite et c'est un vrai plaisir !