[Suivi Lecture] Chatauxlivres

 
  • Raphaelle&Books

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #11 21 Décembre 2016 22:52:53

    Si on aime la période de Noël, on ne peut qu'aimer ce livre je pense ^^ :)
  • Barling

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #12 22 Décembre 2016 00:19:30

    Hello ! =)

    Je n'ai pas lu La véritable histoire de Noël mais vu tout le bien que j'en lis je crois que je vais finir par me laisser tenter ^^
    J'ai vu aussi que tu comptais te plonger dans les Harry Potter, trèèès très bonne idée, ce n'est jamais trop tard pour HP et surtout c'est une période idéale pour cet univers je trouve :pink:

    Bonnes lectures à toi !
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #13 30 Janvier 2017 21:32:46

    Voilà voilà enfin fini "La mer en Hiver" depuis le temps ! Malgré une lecture compliquée quand on est fatiguée, je vous conseille ce livre ! Et certains personnages ont réellement existés ce qui donne un petit piquant.

    En route pour "La passe-miroir" tome 2!
  • Raphaelle&Books

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #14 01 Février 2017 22:18:20

    Aaaaah j'essaie de résister pour ne pas m'acheter le tome 2 de la passe miroir, j'ai lu le premier en poche j'aimerai avoir les 2 dans le même format ^^ Dur dur de résister ! Bonne lecture en tout cas :)
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #15 03 Février 2017 09:22:06

    MoreArrows a écrit

    Aaaaah j'essaie de résister pour ne pas m'acheter le tome 2 de la passe miroir, j'ai lu le premier en poche j'aimerai avoir les 2 dans le même format ^^ Dur dur de résister ! Bonne lecture en tout cas :)


    Merci ! Je crois qu'il sort en poche cet été si jamais :) c'est encore assez long mais moins long que d'attendre le tome 3 ^^

  • Raphaelle&Books

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #16 07 Février 2017 08:25:24

    Oui je pense qu'attendre cet été ça va aller, j'ai trop de livres dans ma pal, ça va me faire passer le temps sans trop de soucis ^^
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #17 27 Février 2017 14:53:47

    Récapitulatif du mois de février:

    - livres lus : 0
    - livre en cours: 2
    - livre apprécié: 1
    - motivation : 0


    J'ai commencé la Passe-miroir tome 2 (toujours aussi superbe !) et en parallèle un livre pour les cours, "Le meilleur des mondes"de Huxley. Je n'adhère pas du tout à la plume de l'auteur et à cette dystopie. Huxley en fait trop, trop de descriptions, trop de répétitions pour dire exactement la même chose quelques pages auparavant. Avec cette lecture pénible, je n'ai pas réussi à continuer cette chère Dabos :( et donc fini pour moi le challenge "1 mois de sagas". Je suis découragée !

    Avez-vous déjà fait cette expérience ?
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #18 07 Mars 2017 09:27:52

    J'ai toujours pas continué "La Passe-Miroir" le tome 2 mais j'ai commencé à écouter un livre audio "Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une". Très sympa, du développement personnel tourné en roman soit un peu exagéré mais c'est très relaxant et motivant avant de dormir :)
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #19 07 Mars 2017 12:57:54

    Malheureusement, les lectures de cours plombent souvent ta motivation livresque ...
    Ta deuxième vie à l'air sympa.

    Courage pour Huxley ;)
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #20 19 Avril 2017 10:15:40

    Petit bilan du mois :

    - Bientôt les examens -> manque de temps incroyable pour la lecture :(
    - Je me replonge alors dans les mangas ! J'ai découvert un magnifique manga "Orange" dont je suis tombée raide dingue !! Et j'ai recommence toute la série de "Fairy Tail"! (J'en étais au 25e tome je crois ^^)