[suivi lecture] Caro2584

 
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #11 23 Mars 2017 15:40:30

    :pouceleve: C'est toujours très agréable de se sentir happée comme ça par un roman et son histoire !
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #12 23 Mars 2017 15:44:37

    Je viens d'aller voir quel était le résumé de ce livre, et je t'avoue que ça m'intrigue ! En plus, je trouve vraiment la couverture très belle. Allez, hop, wishlist !^^
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #13 15 Avril 2017 18:57:51

    Caro2584 a écrit

    Ca y est je suis arrivée des mes 810 pages pour After Tome 1 d'Anna Todd.

    Je ne suis ni déçue ni ravie. Je n'ai pas été transcendée par cette lecture.

    Tessa m'a vraiment énervée. Elle est toujours en train de poser des questions. Elle ne sait pas ce que c'est que de laisser les gens vivre. Par contre, le personnage d'Hardin m'a touché. J'espère qu'on en apprend un peu plus sur lui, sur son passé dans les tomes suivants.

    L'écriture est simple et la lecture fluide. Je lirai les prochains tomes par curiosité car la dernière page m'a piquée au vif. Je veux connaître la suite !!

    Maintenant j'attaque Persécutée de Matthieu Biasotto car j'ai vraiment Ewa, son dernier roman.


    Je ne connais pas ta nouvelle lecture ! Bonne lecture à toi !

    After j'ai beaucoup aimé car très addictif, on veut toujours connaitre la suite !

  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #14 17 Avril 2017 10:30:50

    Je suis très contente que tu ais été aussi gatée, c'est une première expérience des plus réussies!
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #15 18 Avril 2017 20:56:51

    Faut que je lise ewa ça me tente énormément !
    Et ne t'en fais pas, ton colis était super ! :D
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #16 28 Avril 2017 15:50:12

    Hmm, c'est pas bon oui quand on commence à lire en diagonale...

    Que vas-tu lire maintenant ?
  • Lily21

    Bibliophile

    Hors ligne

    #17 28 Avril 2017 15:51:31

    Ah dommage pour le Bussi. C'est le côté captivant que j'aime beaucoup dans ses romans, dommage que ça l'ait pas fait cette fois-ci !!

    Une nouvelle lecture en perspective ?
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #18 17 Mai 2017 21:11:26

    Je n'ai pas lu ce livre donc je ne peux pas trop te dire si ça vient de toi ou bien du style... En tout cas, le thème avait quand même l'air intéressant. Que comptes-tu lire maintenant ?
  • Lily21

    Bibliophile

    Hors ligne

    #19 29 Mai 2017 18:41:42

    En lisant le résumé, je me disais que le livre avait l'air pas mal, avec un petit air de PS I love you quand même.
    Mais s'il n'y a pas trop de révélations, ça m'emballe un peu moins quand même... Je me le note, je verrai bien !

    Bonne lecture avec Agatha Christie, je n'ai pas encore lu celui-là !
  • Glassam

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #20 29 Mai 2017 20:00:11

    Je comprends que tu ne puisses pas trop aimer "D'après une histoire vraie", c'est un livre assez particulier. Soi on aime, soi on n'aime pas !

    Bonne lecture ^^