[suivi lecture] Melivres

 
  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #11 15 Juillet 2017 22:41:24

    Un peu que ça intéresse ;)
    Je m'en vais y jeter un oeil de ce pas!
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #12 16 Juillet 2017 15:17:11

    Bien sûr que cela nous intéresse ;)
    Je vais le lire tout de suite :)
  • Melivres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 16 Juillet 2017 17:56:37

    C'est gentil, n'hésitez pas à me donner votre avis. Je suis toujours preneur pour m'améliorer :).
  • Melivres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 09 Août 2017 11:48:17

    Salut, salut !

    J'ai terminé Les seigneurs de Bohen, d'Estelle Faye. Si ça vous intéresse vous pouvez retrouver ma chronique ICI.

    Je commence maintenant La  passe miroir de Christelle Dabos. J'en suis à la moitié du livre. J'aime le style d'écriture de l'auteure mais pour l'instant je trouve le livre assez mou, il ne se passe pas énormément d'actions, j'espère que la deuxième partie sera plus mouvementée.
  • Melivres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 12 Août 2017 16:45:26

    Je viens de terminer le tome 1 de La passe miroir de Christelle Dabos, vous pouvez retrouver ma chronique ICI.

    Je ne suis pas tombé complètement sous le charme de cette lecture. Je l'ai trouvée assez molle mis à part la fin qui a tout de même finit par m’accrocher. C'est pourquoi je continue dans ma lancée en lisant le tome 2 qui j'espère sera plus mouvementé.
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #16 12 Août 2017 22:48:45

    J'adore la Passe-miroir ! Je n'ai pas trouvé le début particulièrement mou, j'ai justement apprécié découvrir les personnages et le monde d'Ophélie puis de Thorn. Si ça peut te rassurer, j'ai trouvé qu'il y avait plus d'actions dans le second tome :). Bonne lecture !
  • Melivres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 12 Août 2017 22:58:28

    Je pense que c'est parce que j'ai enchaîné le livre juste après les seigneurs de bohen où il se passe beaucoup d'actions, du coup ça a fait un contraste. Je pense que le tome 2 va plus me plaire, du moins c'est bien parti.
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #18 13 Août 2017 14:33:33

    J'ai adoré les deux premiers tomes de La Passe-miroir :)

    J'espère que ce dernier continue de te plaire !

    Bonne lecture
  • Melivres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 13 Août 2017 22:47:33

    flory_lege a écrit

    J'ai adoré les deux premiers tomes de La Passe-miroir :)

    J'espère que ce dernier continue de te plaire !

    Bonne lecture


    J'aime beaucoup ce deuxième tome en effet, j'ai quasiment lu la moitié en deux jours donc c'est que ça passe plutôt bien :)

  • petite luciole

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #20 14 Août 2017 00:53:28

    Salut,

    J'hésite à mettre cette lecture dans ma liste...

    Bonne lecture :)