Chuck

 
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #11 03 Novembre 2010 12:56:25

    Shame on me, j'ai les DVDs version US mais je n'ai toujours pas pris le temps de les regarder, c'est honteusement affreux. :emb:
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #12 03 Novembre 2010 14:10:33

    Moi je suis plutôt mitigé avec cette série. J'ai vu la saison 1 et je n'ai pas vraiment accroché, ce qui ne me donne pas envie de suivre la saison 2. :S
  • charmant-petit-monstre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #13 03 Novembre 2010 15:27:54

    BlackWolf a écrit

    Moi je suis plutôt mitigé avec cette série. J'ai vu la saison 1 et je n'ai pas vraiment accroché, ce qui ne me donne pas envie de suivre la saison 2. :S


    Ça m'a fait exactement la même chose ! Une amie m'a carrément obligée à regarder les 2 premières saisons. La première bof bof, il a vraiment fallu que je m'y mette. Ensuite le milieu de la seconde saison m'a un peu plus intéressée jusqu'au dernier épisode où je suis restée sur les fesses bouche bée. Enfin, je suis vraiment mais vraiment devenue accro à partir de l'épisode 13 de la saison 3 qui est...une bombe ! J'ai complètement adhérer et quand je regarde les deux premières saisons je me marre et je comprend mieux l'âme de cette série alors qu'elle ne m'avait fait ni chaud ni froid à la première vision.

    Donc un conseil, PERSÉVÉREZ !!

    EDIT: Ah oui j'allais oublier : Par pitié regardez la en VOSTFR, le doublage français massacre le ton humoristique des acteurs notamment celui de l'acteur principal qui est un excellent comique.

    Dernière modification par charmant-petit-monstre (03 Novembre 2010 15:29:44)

  • charmant-petit-monstre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #14 03 Novembre 2010 15:36:06

    Livraison a écrit

    Heuu, ouais, c'est ça ! L'Indien et le vieux ^^


    L'indien et le vieux !!! MDRRR

    ah tu m'as fait rire !

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #15 04 Novembre 2010 12:49:46

    charmant-petit-monstre a écrit

    EDIT: Ah oui j'allais oublier : Par pitié regardez la en VOSTFR, le doublage français massacre le ton humoristique des acteurs notamment celui de l'acteur principal qui est un excellent comique.


    Problème récurrent dans pas mal de séries, hélas. Bon, pour moi la question ne se posera même pas vu que j'ai les coffrets US (vive les soldes sur Amazon US). =D

  • cyberneonnature

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #16 16 Novembre 2010 22:14:36

    J'ai commencée il y a deux semaines et j'y suis accro!!
    J'adore l'acteur!!

    Perso j'ai commencée avec la VF, et je trouve qu'elle est pas mal. Au contraire ca me fait bizarre de le voir en Vo (pourtant je regarde presque toute mes series en VO). Je trouve qu'elle est bien faite, pas comme Gossip Girl (mais on s'eloigne du sujet xD)

    Je suis à l'episode 19 de la saison 2, j'ai vraiment hate de voir la suite :D
  • cyberneonnature

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #17 28 Novembre 2010 16:12:07

    Je suis à la la saison trois et il ne me semblait pas avoir vu ce lien dans les saisons précédentes sur le comptoir nerd herd: http://www.nerdherdhelp.com/

    Qui mène au site: http://www.buy-more.net/

    Ils ont poussé le delire jusqu'au bout xD
    J'adorerais avoir un Tshirt "Jeffster" (dans le shop ^^)  xD
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #18 02 Décembre 2010 09:11:57

    J'suis à jour !! Ils sont fous de nous laisser comme ça avec un épisode comme ça !! Et devoir attendre mi-janvier !!!!!!!? :'S
  • Lievre2Mars

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 08 Décembre 2010 13:32:38

    Je suis fan de cette serie aussi ^^!!

    Le saviez-vous: Que l'acteur qui double flinn dans Princesse Raiponce n'est autre que notre cher Chuck!! et oui Zachary Levi nous fait une demonstration de sa belle voie :) et oh mon Dieu, il chante plus que bien :pink:
  • cyberneonnature

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #20 09 Décembre 2010 18:58:22

    A jour aussi!
    Oui, c'est vraiment dommage que les cinémas ne proposent pas les films d'animation en VO lol! Je sais pas si je vais regarder sur le net, c'est difficile pour voir de voir un film sur le net sachant qu'elle est disponible dans une belle et grande salle en 3D.