The Mentalist

 
  • Serafina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 03 Janvier 2010 20:14:29

    Faites gaffes, TF1 programme n'importe comment, Mercredi y'a le 1 puis le 5 puis le 7 x_x
  • blackroseimmortal

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 03 Janvier 2010 20:19:00

    Fidèles à eux-mêmes donc. C'est toujours du grand n'importe quoi TF1 pour les séries.
  • Anneso

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 03 Janvier 2010 21:40:06

    ça a l'air bien the mentalist. il faudrait que je teste un soir sur tf1... mais comment ca ils ne diffusent pas dans l'ordre? c'est débile !

    Dernière modification par Anneso (03 Janvier 2010 21:40:52)

  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #14 03 Janvier 2010 22:04:04

    J'avais vu quelques épisodes et j'ai bien aimé.

    Perso, j'attends la sortie DVD pour m'enfiler la saison 1 car

    1° les programmations à la TF1, ça me fait sortir les griffes comme pas possible
    2° Moi, c'est VOST ou rien du tout !
  • latite06

    Bookworm

    Hors ligne

    #15 03 Janvier 2010 22:04:34

    Aaaaah je me disais bien que sa tête me disais quelque chose !! J'ai prévu de regarder (si je n'oublie pas ^^), ca a l'air pas mal (et il est canon !)
    Par contre c'est ridicule la diffusion dans le désordre :tetemur:
  • Mélo

    Amant des romans

    Hors ligne

    #16 06 Janvier 2010 18:59:21

    C'est ce soir que ça commence. Moi aussi, je pense au moins regarder le premier épisode pour voir si j'accroche.
  • Matilda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #17 06 Janvier 2010 19:01:24

    Je suis déçue qu'il mette tout dans le désordre, pareil j'attends de voir si j'accroche ^^
  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #18 06 Janvier 2010 23:44:13

    Vous savez pourquoi ils font ça au niveau dela programmation? Y a une raison (valable ou non) au moins?

    @Jess : c'était accessible en VOSTF sur TF1 via la TNT mais je ne sais pas comment ça marche en Belgique?

    J'ai regardé et j'ai bien aimé, sauf que tout n'est pas forcément fait pour qu'on se demande qui est le/la coupable. Par contre, au premier regard, quand je l'ai vu sur un programme télé, je l'ai trouvé plus "moche" que beau. le genre play-boy ça me débecte un peu en fait!
  • mrs pepys

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #19 07 Janvier 2010 10:25:12

    joey7lindley a écrit

    c'était accessible en VOSTF sur TF1 via la TNT mais je ne sais pas comment ça marche en Belgique?


    ça fait un moment que la question me taraude : comment fait-on pour activer la VOST sur la TNT ? quelle manip faut-il réaliser ?

    sinon, la série est tout à fait correcte, moins poussive et moins "on se prend au sérieux" que d'autres...

  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #20 07 Janvier 2010 10:30:31

    Comme chez moi nous mangeons relativement tard je n'ai pas regardé... Ca m'avait l'air pas mal du tout!