[Suivi lecture] Lunaë44

 
  • Lunaë44

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #11 29 Mars 2018 13:34:41

    Merci Cha :bisous:
  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #12 29 Mars 2018 16:37:12

    Coucou ma petite luna :D

    Tu as enfin ouvert ton suivi, kah va être content :lol:
    Tu as très bien fait, je vais aussi ajouté, le gang des rêves à witsh list interminable :lol:

    :bisous:
  • Lunaë44

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #13 29 Mars 2018 16:54:33

    Coucou Axelle!
    Contente de voir que "le gang des rêves" tu fait aussi envie :)
    :bisous:
  • June - Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #14 29 Mars 2018 18:42:54

    Moi aussi je suis devenue une mordue de liseuse, d'abord par obligation (au travail) puis par praticité. Tu réveilles personne dans la chambre avec la lumière quand tu fais une belle insomnie, c'est pas lourd, tu peux avoir un max de livres et donc un max de choix !
    Justement le gang des rêves est dans ma pal numérique :P Je vais vite m'abonner à ce suivi je sens que ce que vais y lire va me plaire !
  • Lunaë44

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #15 29 Mars 2018 18:47:35

    @June-Histoire de plumes:
    on est d'accord, la liseuse = que du bonheur :) Autre point appréciable: quand tu pars en vacances, plus besoin de réfléchir à la tonne de livres à prendre :)
    Il faut absolument remonter le gang des rêves dans ta pal! (on se tutoie, hein :) )
  • June - Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #16 29 Mars 2018 19:00:35

    On se tutoie évidemment ;)
    D'ailleurs moi c'est June pour faire plus court, histoire de plumes c'est le nom de mon blog, mais on etait tellement de June sur LA à un moment donné que j'ai précisé dans le pseudo !
    Enchantée :salutation:
  • Lunaë44

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #17 29 Mars 2018 19:10:26

    Enchantée egalement :)
    On va bien s'entendre: "fan de noël": moi aussi!!! Ma période préférée de l'année!
  • June - Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #18 29 Mars 2018 19:25:11

    Noël ? Qui a dit Noël ? Ou ça ? :yeah:
    Je pense que c'est une très bonne chose de faire connaissance avant cette période !  Je deviens relou et nian-nian a souhait a partir de mi novembre et je frise l'insupportable fleur bleue de Noël :ptdr:
  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #19 29 Mars 2018 19:34:27

    bonsoir les adaptes des liseuses :)

    Je ne remplacerais jamais un bon livre, par un écran ( je recule au maximum le progré :lol: ). Quand j’achète un sac, je fait en sorte de pourvoir mettre mes livres dedans, c'est pour ça que j'en ai toujours sur moi. La liseuse me procura jamais le même bonheur, la bonne odeur d'un livre et la douceur des pages.

    :bisous:
  • Lunaë44

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #20 29 Mars 2018 20:17:08

    @June: j'ai des biblots de noël toutr l'année chez moi =D

    @Axelle: je jongle entre les 2 ;) Mais pour lire au lit, pas possible de me passer de ma liseuse. Sortir les bras de sous la couette pour tenir le livre, non merci!