[Suivi de lecture] de Antracith

 
  • AntRacith

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #11 13 Juillet 2010 15:09:39

    Dans ma pal j'en ai encore... pfiou je pense que je vais stopper les achats pour le moment le temps de tous les lire... en plus le jeu de l'ange est en format géant donc je ne peux pas l'emmener partout  :(

    Dernière modification par AntRacith (13 Juillet 2010 15:10:30)

  • AntRacith

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #12 13 Juillet 2010 17:36:35

    Attaquons maintenant VAMP IN LOVE saison 3. Les 2 premier opus m'ont beaucoup plus donc quoi de plus naturel que de lire les suites tant que je ne suis pas lassée. Si vous ne connaissez pas allez voir les résumés sur la fiche de l'auteur KIMBERLY RAYE

    Dernière modification par AntRacith (13 Juillet 2010 17:37:21)

  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #13 13 Juillet 2010 17:38:28

    Les Vamp in love, je les ai repéré mais j'ai peur que ce soit cucu et peu consistant quand même. Bonne lecture !
  • AntRacith

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #14 13 Juillet 2010 18:12:52

    oui peut être ya une histoire d'amour, des meurtres ...
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #15 13 Juillet 2010 18:50:24

    J'hésite toujours à acheter le premier tome. Bonne lecture !
  • AntRacith

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #16 13 Juillet 2010 22:01:34

    Et puis je ne peux pas faire troc je ne les ai plus dès que je peux j'échange, mais disons qu'après la lecture d'un thriller un peu de douceur ne fait pas de mal ^^ mais à la médiathèque ou bibliothèque ils sont diponible normalement
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #17 14 Juillet 2010 09:42:35

    Bonne lecture à toi =)
  • AntRacith

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #18 15 Juillet 2010 14:13:06

    Viens de finir de lire VAMP IN LOVE 3 se lit très vite (pour ma part 2 jours ^^) :p je suis en vacances donc j'en profite un maximum pour lire.

    J'ai dans l'objectif de lire tous les livres que j'ai dans ma PAL avant la rentrée de septembre, 7 en attente pour le moment et si je me débrouille bien un livre par semaine dest faisable BON COURAGE A MOI :p

    Dernière modification par AntRacith (15 Juillet 2010 15:02:22)

  • AntRacith

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #19 19 Juillet 2010 08:53:52

    ALors je viens de finir LA MECANIQUE DU COEUR et je l'ai trouvé mignon, apaisant, histoire d'amour d'un enfant d'une dizaine d'années et qui un jour recontre la femme de sa vie alors il pars à sa recherche et un jour il commet l'irréparable il se bat avec un garçon de son école et ensuite il s'enfuit. Dans sa fuite il recontre un magicien horlogé qui répare son coeur horloge. Il fini enfin par retrouver sa belle et s'ensuit une histoire d'ados sans rien d'extraordinaire et ensuite il repars pour de nouvelles aventures avec son ami "médecin horloger et magicien" et puis tout bascule...
    J'ai aimée lire ce livre.. J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi
    BONNE LECTURE
  • AntRacith

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #20 21 Juillet 2010 18:26:46

    Je viens de finir "Destins sur ordonnance" par Pierre Bellemare et je trouve inouï que l'être humain n'a pas de limite lorsqu'il commete un meurtre ou éviter les personnes malades (grave ou pas...) Ce tyoe de comportement me révolte cela montre le manque de respect de l'être humain et de soi même peut être aussi mais sinon lecture divertissante.