[suivi lecture] Vanouche

 
  • Mélanie L. Gaelis

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 11 Mars 2019 13:47:19

    vanouche a écrit

    Je vais a Comic Con ce weekend ou je vais voir 2 des acteurs de la série I Zombie. Du coup j'ai commandé le premier volume de la bande dessinée qui a inspiré le show et je l'ai lu hier. J'adore le show et maintenant j'adore la BD :)


    J'ai beaucoup aimé la série et j'ai toujours hésité à lire la BD. Du coup si c'est aussi bien je vais surement me lancer!^^

  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #12 11 Mars 2019 14:20:45

    Millina a écrit

    Je ne connais pas du tout tes lectures. Tu lis en VO ?


    Oui :)

  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #13 11 Mars 2019 14:22:31

    Lilygaelis a écrit

    vanouche a écrit

    Je vais a Comic Con ce weekend ou je vais voir 2 des acteurs de la série I Zombie. Du coup j'ai commandé le premier volume de la bande dessinée qui a inspiré le show et je l'ai lu hier. J'adore le show et maintenant j'adore la BD :)


    J'ai beaucoup aimé la série et j'ai toujours hésité à lire la BD. Du coup si c'est aussi bien je vais surement me lancer!^^


    C'est très different de la série mais c'est quand même très bien. J'essaye de trouver le deuxième volume maintenant :)

  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #14 18 Mars 2019 15:39:09

    J'ai fini "Bookshop gilr" hier soir. C'etait sympa meme si cela etait un peu trop "J'ai 16ans et j'suis trop kooooool!". Un peu barbant par moments mais ca ne m'empechera pas de lire la suite.

    Je viens de commencer "On the come up" de Angie Thomas
    J'avais tellement aimer "The Hate You Give" du coup je suis un peu apprehensive pour celui la.

    Dernière modification par vanouche (18 Mars 2019 15:39:33)

  • Chikita

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 01 Avril 2019 11:53:25

    Je ne connais aucun des livres que tu présentes mais je trouve ça super que tu aies ouvert un suivi de lecture "anglophone" ! Ca donne presque envie d'essayer. (Et mon niveau d'anglais est proche de celui d'un enfant de 6 ans...)
    Merci pour ces partages !
    Chikita
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #16 02 Avril 2019 15:00:48

    Chikita a écrit

    Je ne connais aucun des livres que tu présentes mais je trouve ça super que tu aies ouvert un suivi de lecture "anglophone" ! Ca donne presque envie d'essayer. (Et mon niveau d'anglais est proche de celui d'un enfant de 6 ans...)
    Merci pour ces partages !
    Chikita


    Oh merci :) J'espere que ca te donnera envie de t'y mettre un jour :)

    J'ai terminer "On the come up" de Angie Thomas qui est un livre a lire d'urgence!
    J'ai aussi terminer "Aristotle and Dante Discover the secrets of the universe" de  Benjamin Alire Sáenz que j'ai beaucoup aimer.

    Je viens de commencer "Supper Club" de Lara Williams pour le boulot (je bosse pour un bookshop et une fois par mois on nous donne un livre qui n'est pas encore sorti a lire et on donne notre opinion pour la newsletter). J'ai un peu du mal pour le moment.

  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #17 09 Avril 2019 17:20:15

    J'ai fini "Supper club" Je doit avouer que je l'ai lu en diagonal car le machin est vraiment mauvais

    J'ai commencer "A thousand perfect notes" de C.G.Drews.

    Dernière modification par vanouche (09 Avril 2019 17:20:59)

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #18 09 Avril 2019 17:32:33

    Coucou !
    Mince pour ta première lecture sa parle de quoi ?
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #19 10 Avril 2019 10:12:27

    Thecatlady a écrit

    Coucou !
    Mince pour ta première lecture sa parle de quoi ?


    Le blurb dit que c'est une nana qui ouvre un club secret pour femmes ou elles mangent pour oublier leur soucis.
    Mais il n'y a presque rien sur le club dans le livre. On suis le personnage principale pendant ses annees fac a la place -_-

  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #20 15 Avril 2019 13:59:41

    J'ai fini  "A thousand perfect notes" de C.G.Drews. Je ne sais pas le nom en francais malheureusement mais si jamais vous le trouvez je vous le conseil! J'ai eu beaucoup de mal a le pauser tellement c'est un "page turner"!

    Je vais attaquer "The gentleman's guide to vice and virtue" de Mackenzi Lee