[Film] Inception

 
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #11 23 Juillet 2010 14:20:47

    J'ai beaucoup de personnes de mon entourage qui ont beaucoup aimé ! Vivement lundi soir que je puisse aller le voir :)
  • Stephie

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #12 23 Juillet 2010 21:42:16

    Vos avis renforcent mon envie
  • Folfaerie

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 24 Juillet 2010 17:46:43

    Je veux bien croire que ce soit un peu compliqué. J'avais adoré Memento mais alors, nous étions plusieurs à ne pas être sûr d'avoir vraiment compris la fin ce qui avait engendré plusieurs interprétations et beaucoup de discussions... Nolan est fortiche pour ça. J'espère que je pourrai aller voir Inception lundi.
  • Miss Spooky Muffin

    Mange-mots

    Hors ligne

    #14 24 Juillet 2010 22:49:37

    Retour à chaud sur ce film : c'est brillant ! Vraiment, c'est presque incroyable de voir un aussi bon film joué par d'aussi bons acteurs, avec un suspense de dingue d'un bout à l'autre, une fin dont je ne vais pas parler mais wouah, rien.à.redire.
    Et bien que l'histoire soit complexe, c'est différent de Memento (que j'adore) où on a l'impression d'avoir raté un truc, alors qu'ici tout est plutôt clair au final. A voir, sans faute, vraiment =)
  • Véro

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #15 25 Juillet 2010 12:51:37

    Il me tente bien celui-là ...
  • maela2983

    Bibliophile

    Hors ligne

    #16 25 Juillet 2010 15:49:11

    J'ai ete le voir vendredi et en un mot: ENORME!! du debut a la fin j'etais prise dans le film pas un moment ou je n'ai pas regarder l'ecran!!
    peut etre un peu compliquer sur certaine explication de l'inception mais sinon rien a dire!
    a voir!!
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #17 25 Juillet 2010 18:06:07

    J'irais bien le voir.
  • elea291

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 25 Juillet 2010 21:37:55

    Je suis allée le voir cet après-midi, j'ai bien aimé, un peu trop compliqué peut-être mais de bonnes trouvailles dans le scénario!
  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #19 26 Juillet 2010 21:52:15

    J'ai adoré ce film, je l'ai trouvé brillant, complexe mais cohérent, un super moment de ciné. Des films comme ça j'en voudrais plus souvent.
  • Satozuki

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 27 Juillet 2010 03:08:33

    Ah vous me donnez envie d'aller la regarder :heart: