[Clayton, Emma] Le mur - Saga

 
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #11 29 Septembre 2010 10:20:03

    FrenchDawn a écrit

    Rectification, je l'ai trouvé tout neuf et à 5 euros sur Priceminister donc il va venir compléter ma PAL !


    Finalement il n'est toujours pas dans ma PAL...parce que le *biiiiip* vendeur a fait le mort, n'a jamais répondu à mes relances, et n'a pas envoyé le bouquin... Heureusement j'ai été remboursé !

    Dernière modification par FrenchDawn (29 Septembre 2010 10:20:23)

  • Mephisto57

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 29 Septembre 2010 16:04:11

    Dans ma LAL aussi.
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #13 28 Octobre 2010 12:27:21

    FrenchDawn a écrit

    FrenchDawn a écrit

    Rectification, je l'ai trouvé tout neuf et à 5 euros sur Priceminister donc il va venir compléter ma PAL !


    Finalement il n'est toujours pas dans ma PAL...parce que le *biiiiip* vendeur a fait le mort, n'a jamais répondu à mes relances, et n'a pas envoyé le bouquin... Heureusement j'ai été remboursé !


    J'avais oublié de revenir sur le post pour dire que le *biiiiiip* vendeur ne m'a jamais expédié le livre. Heureusement j'ai été remboursée, mais snif.

  • Caelina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 21 Novembre 2010 11:03:07

    Je viens de le lire est j'ai passé un agréable moment aussi. On est vite pris dans l'histoire. Une bonne intrigue prenante dont on ne perd pas le fil !
    J'avais peur que l'âge des héros ne soit un problème mais pas du tout, je les ai trouvé très symptathiques. =D
  • lebonsai

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #15 21 Novembre 2010 21:50:31

    Youpi !!!! Une convertie de plus !!! Je suis content de vous faire découvrir ce livre ! J'attends avec impatience la suite !
  • Caelina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 23 Novembre 2010 19:39:20

    Merci à toi pour cette découverte !  C'est pareil pour moi : je suis pressée de lire le tome 2 à présent ! Il faut dire que la fin laisse beaucoup de questions en suspens. :)
  • lebonsai

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #17 24 Novembre 2010 06:59:14

    Exactement ... Il paraîtrait que la suite serait pour le printemps 2011 mais je n'ai pas eu de confirmation :grat: ...
  • Caelina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #18 24 Novembre 2010 10:48:28

    Printemps 2011 ? Moi, j'ai vu automne 2011 pour la sortie américaine. Dans tous les cas, il va falloir faire preuve de patience... O_O
  • Tristhenya

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #19 10 Novembre 2011 02:27:29

    Je l'ai emprunté à la bibliothèque aujourd'hui car j'ai trouvé le résumé très tentant ! Je le commence demain, j'espère que je ne serai pas déçue ?!
    Quelqu'un à des nouvelles pour le tome 2 ? Car au vu des précédents posts, printemps 2011 est passé depuis un bon moment déjà... A moins que comme le dit Caelina ce soit prévu pour l'automne 2011, mais même, je n'ai pas du tout entendu parler d'une sortie potentielle chez nous ... :grat:
  • Caelina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 12 Novembre 2011 19:36:45

    Pas de nouvelles neuves à propos du tome 2. Sur son site Pocket répondait il y a deux mois qu'aucune date n'avait été fixée...