Castle

 
  • Ely

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #11 11 Septembre 2010 13:34:41

    J'adore cette série !! :D Je n'apprécie pas spécialement les série policière mais Castle est particulière et innovante et surtout, elle est vraiment pleine d'humour ! :D
  • SophieLJ

    Mange-mots

    Hors ligne

    #12 13 Septembre 2010 20:37:57

    Hummm, je suis impatiente de voir l'épisode "La mort de Nikki" !!
  • Evilysangel

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 13 Septembre 2010 20:52:14

    Wouahouh!... Moi aussi j'adore Castle!... Je la regarde chaque fois que je peux (à savoir quand mon homme ne me squatte pas la zapette pour regarder son foot :angry: )...
    Et, quand je ne peux pas les voir donc, je les regarde sur Pluzz (quand ça veut bien fonctionner! :s )...
    Mais bon, mon petit doigt m'a soufflé que j'aurai peut-être le coffret de la saison 1 (voire même la saison 2!) apporté en direct du Grand Nord vers le 25 Décembre wink

    J'adore les personnages, l'ambiance, les enquêtes qui sont plutôt bien ficelées quand même, la fille et la mère de Castle sont truculentes et tendres... Les dialogues sont plein d'humour et de jeux de mots!... Je me régale à chaque fois quoi!...
    Acrroc?... Non?... Vous croyez?... Bon, ben si vous le dites... :-)
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #14 13 Septembre 2010 22:16:27

    La fille de Castle est géniale, la mère aussi dans son genre... Mais elle était déjà géniale quand elle jouait la riche bourgeoise dans Dharma & Greg !
  • Anneso

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #15 13 Septembre 2010 22:27:29

    moi aussi j'aime beaucoup.
    l'humour y est excellent, et la fille de castle super !
  • Alexielle

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #16 21 Septembre 2010 13:22:19

    Evilysangel a écrit

    Wouahouh!... Moi aussi j'adore Castle!... Je la regarde chaque fois que je peux (à savoir quand mon homme ne me squatte pas la zapette pour regarder son foot :angry: )...
    Et, quand je ne peux pas les voir donc, je les regarde sur Pluzz (quand ça veut bien fonctionner! :s )...
    Mais bon, mon petit doigt m'a soufflé que j'aurai peut-être le coffret de la saison 1 (voire même la saison 2!) apporté en direct du Grand Nord vers le 25 Décembre wink

    J'adore les personnages, l'ambiance, les enquêtes qui sont plutôt bien ficelées quand même, la fille et la mère de Castle sont truculentes et tendres... Les dialogues sont plein d'humour et de jeux de mots!... Je me régale à chaque fois quoi!...
    Acrroc?... Non?... Vous croyez?... Bon, ben si vous le dites... :-)


    Je suis tout à fait d'accord avec toi! Moi aussi j'adore : je ne loupe pas un seul épisode! J'aime l'humour, la relation entre Kate et Castle : leur jeu du chat et de la souris m'amuse beaucoup! Les autres personnages ne sont pas en reste : la fille et la mère de Richard Castle sont excellentes aussi (et sa femme, quel numéro...).

  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #17 21 Septembre 2010 13:26:22

    Taliesin a écrit

    La fille de Castle est géniale, la mère aussi dans son genre... Mais elle était déjà géniale quand elle jouait la riche bourgeoise dans Dharma & Greg !


    Aaah je me demandais dans quelle série je l'avais vue ^^
    Merci Tal !

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #18 21 Septembre 2010 14:16:22

    Quand tu sais pas niveau séries, tu me demandes :P (ou à Mallou elle est aussi incollable que moi)

    Dernière modification par Taliesin (21 Septembre 2010 14:16:34)

  • Delcyfaro

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #19 22 Septembre 2010 20:10:46

    J'aime beaucoup cette serie, il y a un humour dingue... j'ai un gros faible pour la mere de Castle...=D
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #20 12 Octobre 2010 12:12:13

    A la maison on a tous super accroché , j'adore :D