[Manga] [Yazawa, Ai] Je ne suis pas un ange - Saga

 
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #11 10 Avril 2012 08:55:04

    Pour avoir lu tout ce que Ai Yazawa a publié (en France) je peux vous assurer que "Je ne suis pas un ange" n'a rien à voir avec "Nana", ni "Gokinjo" d'ailleurs. A la rigueur "Last Quarter" pourrait s'y rapprocher dans le ton dramatique proposé par la mangaka et encore. En tout cas "Je ne suis pas un ange" est une série très fraiche, l'héroïne principale reste attractive sans tomber dans la niaiserie et les autres personnages sont tous très bien exploités ! Un vrai petit coup de coeur à lire par les petits et grands ;-)
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #12 12 Avril 2012 14:54:02

    Moi je trouve des points communs entre Gokinjo et Je ne suis pas un ange, plus qu'avec ses autres séries... d'ailleurs je les aime toutes les deux plus que les autres même si Nana et ParaKiss sont de très bonnes séries.
    C'est triste qu'Ai Yazawa soit malade, du coup ça fait longtemps qu'elle ne fait plus rien...
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #13 12 Avril 2012 16:28:57

    Paradise Kiss est une très bonne série avec des personnages bien marqués, même si je déteste le personnage de Yukari, l'avantage au moins c'est qu'elle ne m'a laissé de marbre. Bien évidemment celui de Georges est tout simplement remarquable, autant détestable que plaisant.
    Pour en revenir à Nana et à l'arrêt soudain de la série dû à des problèmes de santé (?) j'ai longtemps cherché ce que l'auteur pouvait nous proposer comme fin. Pour quelles raisons Hachi est-elle encore avec Taku ? Quand a-t-elle eu Ren et pourquoi est-il toujours avec son père? Où Nana se cache-t-elle et compte-t-elle revenir, mourir... Et avec qui est Yasu ????? Je n'adhère que moyennement au personnage de Miu (pour une fois que Yasu se dégote une fille ne peut-on pas espérer mieux pour lui qu'une suicidaire??) enfin bref cette série est toujours de questions!!!!
  • leslecturesdelaeti

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 09 Mars 2013 17:12:56

    J'ai lu le premier tome, pendant la première moitié j'ai eu un peu de mal à accrocher enfin c'était une lecture agréable mais il manquais un "je ne sais quoi" ! De toute évidence, j'ai trouvé ce "je ne sais quoi" dans la seconde moitié puisque j'ai adoré ! Du coup, j'ai filé acheté le second tome (pour l'anecdote j'ai appris que la vendeuse était la personne ayant fait l'adaptation du manga en france^^). Bref, hâte de lire la suite et de passer un moment frais et joyeux !
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #15 02 Avril 2013 12:47:18

    leslecturesdelaeti a écrit

    J'ai lu le premier tome, pendant la première moitié j'ai eu un peu de mal à accrocher enfin c'était une lecture agréable mais il manquais un "je ne sais quoi" ! De toute évidence, j'ai trouvé ce "je ne sais quoi" dans la seconde moitié puisque j'ai adoré ! Du coup, j'ai filé acheté le second tome (pour l'anecdote j'ai appris que la vendeuse était la personne ayant fait l'adaptation du manga en france^^). Bref, hâte de lire la suite et de passer un moment frais et joyeux !


    Ou l'as-tu acheté ? C'est marrant comme anecdote ! :D

  • Cristie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 05 Avril 2013 18:37:43

    Merci pour l'info ! Une chose est sûre j'aime de plus en plus ce genre !
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #17 28 Juin 2013 18:34:57

    J'ai beaucoup aimé ce manga que j'ai trouvé très touchant !
  • Le zeppelivre

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #18 02 Juillet 2013 14:49:34

    Je ne sais pas si je suis vraiment la seule à penser ça, mais je n'ai pas beaucoup aimé "Je Ne suis pas un ange" : je ne me suis pas attachée aux personnages et Midori a fini par m'agacer. Ce n'est pas un mauvais manga, mais je n'ai pas accroché. J'adore les dessins par contre!
  • Opale

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #19 12 Juillet 2014 00:27:21

    J'aime beaucoup cette auteure j'ai donc fini par tombé sur cette série. Même si Midori n'est pas mon personnage préféré, j'ai bien aimé lire cette série. C'est agréable même si ce n'est pas un coup de cœur.