[Carey, Jacqueline] Imriel - Saga

 
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #11 03 Octobre 2011 22:14:52

    Le dernier tome de la trilogie Imriel sort à la fin du mois, voici la couverture.

    <image>
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #12 06 Octobre 2011 21:26:30

    Ouhhh, ça me tente carrément :D Merci !
  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #13 08 Octobre 2011 13:20:53

    couverture magnifique ! j' n'ai pas encore lu le tome 2, je n'arrive plus à le trouver en librairie, je pense qu'il va falloir que je le commande sur internet !
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #14 18 Octobre 2011 18:13:54

    J'ai lu la première trilogie (que j'ai adoré), par laquelle je recommande à tous de commencer, car même si en effet on peut très bien suivre Imriel sans avoir lu Kushiel, ce serait vraiment dommage de rater les aventures de Phèdre et Joscelin !
    Bref, je viens d'attaquer le tome 2 d'Imriel et même si j'ai pas encore passé les 100 pages, je suis déjà à fond dedans :booky:
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #15 03 Novembre 2011 19:56:35

    Voilà je viens de finir le troisième tome La Grâce de Kushiel qui vient clôturer cette trilogie. Un tome magnifique où dès les première pages je me suis retrouver, comme d'habitude avec l'auteur, happé et captivé par cette histoire pleine d'amour, de trahisons, de souffrances et de complots. Un tome prenant où les personnages sont toujours aussi soignés et humains. La plume de l'auteur est toujours aussi magnifique, prenante et agréable.

    Encore une fois une trilogie réussie pour l'auteur :)
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #16 10 Décembre 2011 19:05:08

    Ça y est ! le tome 3 est dans ma PAL :D
    Je compte le lire aux vacances de noël, comme ça je pourrais entièrement m'y consacrer !
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #17 01 Janvier 2012 14:43:00

    Fini ! si j'ai adoré la première partie (l'histoire du sortilège, Cythéra puis Carthage), j'ai trouvé la seconde moins prenante.
    Mon préféré reste le tome 2.
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #18 01 Janvier 2012 17:41:28

    Content qu'il t'ait plu. Moi j'avoue qu'en globalité j'ai adoré, même la fin que tu as trouvé moins prenante. L'auteur a une plume qui fait que j'ai été passionné du début à la fin :)
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #19 02 Janvier 2012 08:07:24

    Ça c'est sûr ^^ Je sais pas pourquoi j'ai pas réussi à rentrer dedans sur la fin, mais ça n'enlève clairement rien au talent de Jacqueline Carey. Elle reste un de mes auteurs phares.
    Et j'espère vraiment que Bragelonne va publier la troisième trilogie, Naamah.
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #20 06 Janvier 2012 12:50:05

    Bonne nouvelle : ils vont le faire ;)
    Probablement en 2013.