[Douzet, A. L.] La Porte - Saga

 
  • jennyfer22

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 05 Février 2011 02:16:51

    cette saga est juste un bijou d'angoisse.
    Franchement, qui ne le possède pas encore....waow bravo à mister DOUZET
    je ne dors plus la nuit du haut de mes 33 ans!
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #12 15 Novembre 2013 11:41:54

    Pour remettre un peu les pendules à l'heure, les commentaires des personnes sans photo et ne s'étant pas présentés sont des "fakes" créés par l'auteur pour faire parler de lui. Toutes les personnes sans avatar ayant posté ici n'ont visiblement lu que la saga La Porte de l'auteur dans leur vie, leur profil est vide et sauf participation à cette discussion, ils n'ont jamais participer sur LA. Ils ont d'ailleurs tous mis 20/20 aux livres de Monsieur DOUZET. Pour vérifier, cliquer donc sur le nom de la miss qui a posté juste avant moi et vous verrez !

    Il y a qq mois, je l'avais contacté pour lui signaler l'étrangeté de la situation et lui demander d'arrêter (ou alors de demander à des proches qui le font pour lui) de créer des faux profils juste pour le plaisir de se mettre des bonnes notes et de parler de lui sur LA. Je lui ai expliqué que cela nuisait à la crédibilité des avis et qu'en plus, cela trompait le lecteur qui tombait sur sa fiche en ne voyant que des 20/20 et donc acheter le livre croyant qu'il avait plu à une majorité alors qu'en fait, il s'agit juste de l'auteur lui-même.
    Je réprouve ses pratiques, je réprouve aussi qu'un auteur s'amuse à créer des faux comptes sur LA juste pour faire sa pub. A l'avenir, j'envisage même le banissement de l'auteur et de ses écrits sur le site, s'il continue. Le voilà donc prévenu.Il y a quelques mois, il m'a répondu de manière très condescendante, me laissant dire que j'étais folle qu'il puisse avoir du temps à s'amuser à faire ce genre de choses... vu les pratiques de l'auteur qui circulent un peu partout (achat de likes sur FB, sur Twitter, création de fausses interviews et comptes rendus de journalistes pour se faire mousser,...), je me dis qu'il est grand temps de vous prévenir que les avis sur LA de cet auteur sont faussés, en tout cas pour la saga La Porte.
  • Bliss52

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 08 Février 2017 19:23:36

    Je trouve ça vraiment dommage (et stupide, disons-le !) que l'auteur se comporte de cette façon...
    Effectivement ça le décrédibilise aux yeux de tous, et ça fait tout sauf l'effet escompté.
    Je suis bibliothécaire, M. Douzet nous a contactés via Instagram pour nous proposer ses livres, et bien de lire ça, perso ça me donne surtout envie de le retirer des abonnés de la page de la médiathèque !!

    M. Douzet vous vous tirez une balle dans le pied en faisant ça, si vous voulez vendre vos livres ce n'est sûrement pas la bonne solution...